Sal fini "femme d'hier et d'aujourd'hui"

Publié le 9 Octobre 2011

Bonsoir, eh bien me voilà satisfaite de mes petites croix en ce dimanche.

Un temps à broder et c'est ce que j'ai fait cette après-midi.

J'ai terminé la dernière partie du sal "femme d'hier et d'aujourd'hui"

organisé par Milena sur le blog defildetoile.

Le résultat me plaît beaucoup, mais une photo est plus parlante que les mots.

Je vous laisse donc admirer ces jolis tons de gris au noir.

fin-du-sal-femme-d-hier-et-d-aujourd-hui.jpgPour broder ce modèle, j'ai utilisé une toile aida n°7 et le fil DMC

préconisé dans la grille.

Merci à Milena pour ce joli sal, j'ai plus qu'a trouver un beau cadre approprié.


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Sal femme d'hier et d'aujourd'hui

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo Jaffy c'est super joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je t'embrasse tout en te  souhaitant une agréable fin de  journée<br /> <br /> <br /> chez nous c'est toujours la grisaille<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que tu as passée une agréable journée malgré ce temps triste. Nous c'est pareille, pluie en crachin et gris mais c'est çà l'automne par chez nous LOL. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> fini ça donne bien,<br /> <br /> <br /> merci d'avoir votée, elle va gagner, belle journée, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je souhaite qu'elle gagne ce joli voyage, cela lui fera plaisir de découvrir d'autres paysages. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> il est beau ces gris sont super jolis ensemble!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, dès fois cela n'est pas évident car les couleurs se ressemble beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est un trés joli ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne journée .... Gris ici...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> chez nous aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ces tons de gris sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cela change des broderies colorées qu'on voit  bien souvent<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ta jolie image d’automne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce matin beau temps temps chez nous sur la carte à la télé, mais pas du tout dans notre ciel......croisons les doigts pour que ça s'arrange.....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme bien souvent la météo est à côté de la plaque hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour je te souhaite une super bonne journée rené<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci rené, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En ce jour du Mardi je passe sous la pointe des pieds pour vous dire un petit bonsoir en espérant que vous avez passer une très bonne journée<br /> <br /> <br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je passe te faire un petit coucou pendant que j'ai un ordi à disposition et pour te donner un peu de mes nouvelles aussi, je rentre à l'hôpital à partir du 24 octobre pour 6 semaines de<br /> rééducation intensive, il parait que je vais bien galérer mais bon si le résultat est probant on verra bien, tout ceci pour te dire aussi que je ne vous oublie pas mais je ne serai pas encore de<br /> retour sur les blogs de si tôt gros bisous à toi ps j'adore ta créa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou, je passe faire ma bise du jour en t'annonçant que toutoune a créer son blog:<br /> <br /> <br /> http://uneviedetoutoune.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis un peu en retard, mais on ne fait pas toujours comme on le voudrait....passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une  très belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour moi le soleil réchauffe mon début d'aprèm<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• la ptite Créole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une  très belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour moi le soleil réchauffe mon début d'aprèm<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• la ptite Créole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne soirée .. bizzzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> vraiment très beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle broderie,bravo.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre