Sal mini

Publié le 15 Février 2011

En compagnie de mon amie Flo, je vais suivre des petits sals et on va mutuellement s'encourager tout au long de ses petites étapes. 

Le premier c'est 3 petites poupées russes.

Pour broder j'ai pris une toile de lin blanche 12 fils que je brode en 1 fil sur 1 fil de trame et j'ai opté pour des couleurs autres que celles données pour la réalisation.

Cela fera un genre différent de celui donné en modèle.

Voici ma première partie commencée et j'ai scanné ma toile pour que l'on voit bien les petites xxxx.

mon avancée sal poupée russe

les fils que l'on voit derrière c'est normal,

je les ais pas coupés vu qu'il vont encore me servir à continuer.

avvancé de flo

L'avance de flo, la photo est plus petite mais je ne peux pas l'agrandir sinon vous verriez tout flou.

une petite affaire à suivre au prochain épisode.


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai hate de le voir fait avec d'autres couleurs  j'aime bien ce modèle , alors bonne avancée à toutes les<br /> deux , bisoussssss<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci et l'avancé se fera petit à petit au fil des étapes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres joli ton début de mini sal<br /> <br /> <br /> bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> belle journée !!ici soleil!!!<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> nous aussi on a eu une superbe journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon mercredi ! bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est sous le soleil que je passe vous dire BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en ce MERCREDI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci thierry<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle minutie !<br /> <br /> <br /> Je n'en serais pas capable .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour le savoir il faudrait essayer...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli debit , on se retrouve pour la suite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça va être tout mimi ...on attend la suite<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> petit à petit la suite se fera au fil du sal, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est mignon comme tout et s'encourager c'estun fameux moteur!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça met de l'entrain, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La Vodka .... un nectar ... et je suis difficile sur la qualité. En fait c'est une boisson que j'adore mais je n'en bois que dans ce restaurant car il a un excellent choix. J'aime y faire des<br /> dégustations de 3 ou 5 vodkas ... Une de mes petites faiblesses. A la maison je n'ai aucun alcool fort. Comme çà on ne se laisse pas tenter. hihi !!! Bisous et bonne journée Belle Jaffy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quand c'est de temps en temps au resto à pas de mal à se faire plaisir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie frise, qui ornerait bien une serviettes de toilette.....passe un beau mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en décoration de serviette, oui cela ferait bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour ma jolie Fleur de lys : merci pour tes gentils coms,ton blog est tres joli; hier je suis rentré tres tard, et je n ai pas eu le temps de terminer mes visites !! .Devant repartir<br /> de bonne heure ce matin je passe te souhaiter une tres agréable journée.gros bisous @bientot<br /> Michel                               <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ta visite, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, j'ai hate de la voir ! j'ai recu une petite grille d'anne so en achetant son fil, il faut que je m'y essaie , j'aime bien aussi ces petites matriochkas , c'est tout mimi ! gros bisous ma<br /> belle, merci pour ton com ! Il y avait un monde de fous a bien vite, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi!<br /> <br /> <br /> @ demain! <br /> <br /> <br /> bises** <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> à toi aussi bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour je suis d'accord avec ton com, trop souvent en occident on baisse les bras pour un oui ou un non.<br /> <br /> <br /> bon mercredi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est la solution de facilité, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Super, ce sera bien joli, on est en train de revoir pour des objectifs plus longs car cela porte à août c'est loin ...<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant. Gros bisous et merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça sera bien car c'est vrai que jusqu'à août cela fait lointain. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quelle bonne idée un sal à deux!!! énial! je vous souhaite plein de bonnes xxxxx à flo et toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, ça va nous encourager, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est comme dans la vie à deux tout va mieux<br /> <br /> <br /> je vais suivre de près car j adore les poupées russes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle sont mignonnes ces petites poupées, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Aller les filles !... Lol..<br /> <br /> <br /> Super ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on y va, on y va, bisous<br /> <br /> <br /> <br />