Sal "mon rêve dans le jardin" 4 ème partie finie

Publié le 5 Janvier 2010

Sal-mon-reve-dans-le-jardin.04.jpg
Voici la 4 ème partie du Sal "mon rêve dans le jardin" modèle de Maria Cela est toujours aussi plaisant à broder ces petits motifs mais qui demande une grande concentration à cause du changement de couleurs qui se ressemblent.
 Je pense que ce modèle doit-être plus facile à broder sur une toile plus grosse que la newcastel blanche de 14 fils que j'ai choisie..... 
Mais je ne regrette pas mon choix qui sera au final une broderie d'une grande finesse.


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Sal "mon rêve dans le jardin"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> super ma Juju, c'est vraiment très beau. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Juju, contente de te revoir. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolie avancée de ce reve dans le jardin<br /> joli petit début de chale rose<br /> un gros merci pour ta carte<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est joli ce sal même en grille et le châle je crois pas que j'en aurais pour longtemps à finir. Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ! ton jardin est un rêve oui, trés délicat !<br /> le mien est pas mal non plus ce matin, il est tout blanc !!  ;-)<br /> gros bisou et trés belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as plein de neige dans le jardin, nous pour l'instant grosse gelée blanche et glagla. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> encore un tres joli SAL<br /> bonne journee bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, bon travaux.....Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Maria a proposé un très bel ouvrage,jolie broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Maria fait de très belle chose aussi, j'aime son blog et son amitié. Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> MERCI POUR TA VISITE SUR LEA CHAPEAU TA BRODERIE SENT BON LE PRINTEMPS<br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De rien, Lea chapeau, c'est ton blog aussi ? bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Jaffy, c'est vraiment très beau comme d'hab, je te souhaite une très bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires et surtout la santé, car pour moi c'est ce qui compte<br /> le plus, sans la santé on ne peut pas faire grand chose. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La santé c'est déjà le principal quand on a la santé le reste on fait avec...Merci pour te bons voeux. Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Jaffy<br /> Ta broderie et ta photo sont:  Magnifique!!!<br /> Je te comprends très bien votre travail parceque tu as choisie la newcastel blanche de 14 fils!!!!WOW!<br /> Mais il sera une très grande beauté, quand tu finis!!!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci du compliment et c'est vrai que cela fait une finesse de travail. Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien c'est merveilleux belle avancée dans ce sal ! moi je suis en retard mais reprendrai prochainement<br /> bises<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais non tu n'es pas en retard, tu as le temps c'est moi qui suis en avance car quand je commence, il faut que je finisse. Quand c'est petit, je préfère terminer dans la foulée à cause des yeux.<br /> Prend ton temps rien ne presse...Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> de toute beauté comme tu dis c'est très fin et le résultat parle de lui même bravo et gros bisous , je reviens dans une bonne quinzaine ........<br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon courage pour le rangement et à bientôt...Gros bisous et caresse aux 4 pattes<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que plus c'est fin plus c'est dur pour les yeux... mias le résultat est magnifique !!!! bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les yeux en prennent un coup, c'est pour ça que quand je commence, je n'arrête pas tant que je n'ai pas fini mon dessin afin de ne pas oublier des croix. Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vraiment superbe. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci, c'est vrai que cela ressort bien. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> sacré travail en effet ... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> le rendu est super joli j'aime bcp !!!!<br /> <br /> VALOU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Valou ça fait plaisir. Bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> ce modèle est absolument magnifique<br /> belle réalisation<br /> gros bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ceci grâce à la jolie grille de Maria. Gros bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> et tu as raison le resultat vas etre sublime<br /> bonne continuation<br /> bise tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci du compliment Tinou. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> il est sublime!!!!!!!!!!!!!! je me suis inscrite à la news de Maria!!!!<br /> vraiment,je ne sais pas comment tu vas le fitionner mais c'est une merveille<br /> bisous  nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour l'instant, je ne sais pas encore comment je le finitionnerai car il reste encore beaucoup d'étape à faire. C'est sympa ton inscription chez Maria qui est super et fait de très belles grilles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe ! je la trouve tres bien ta toile , plus c'est fin , plus c'est beau<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi, je la trouve bien sinon je n'aurais pas choisie celle-là et c'est vrai que cela donne une finesse. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très raffiné avec des couleurs très douces.<br /> Bises enneigées du Limousin.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La neige on l'a pas encore mais cela ne vas pas tarder. Par contre très froid avec grosses gelées, vivement le printemps. Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe !!! Vivment que l'on puisse y retourner au jardin !!!<br /> <br /> Gros bisous, après la neige hier, le froid aujourd'hui alors de la couture ....<br /> <br /> Bon après-midi à toi, c'est beau comme tout, moi aussi je suis dans un jardin mais un potager avec des melons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu trouve le temps long...moi aussi. Vivement qu'on brode dehors avec une bonne petite chaleur douce et la lumière du jour...Tu jardines aussi, c'est bon les melons, il doit être beau aussi ton<br /> jardin broderie. Gros bisous<br /> <br /> <br />