Sal rond 2ème étape

Publié le 4 Novembre 2013

Après ce long silence suite à la panne de mon ordi

qui se trouve toujours en observation pour l'instant.

Comme un soucis n'arrive jamais seul,

après avoir tout remis en place dans le système.

Mon ordi aurait pu reprendre son service.

Eh bien non juste à la dernière mise à jour,

rebelotte de nouveau hs.

Donc pour l'instant j'utilise un autre ordi

afin de vous montrer les broderies des filles sur le sal rond.

Voici les photos des co-saleuses et leur petites croix.

Photode-mamie-chantal-sal-rond-2eme-partie.jpg

La 2ème étape de Mamie chantal avec son beau fil dégradé.

Ensuite celle d'Anne-Marie qui à choisi de broder en plusieurs couleurs.

bb0e41b989ae09b97244.jpgUn rendu charmant aussi.

sal-broderie-ronde-de-Francine-L.JPGLa broderie de Francine pas de blog avec un fil dégradé aussi.

001.jpg

L'avancée de Marie-Christine.


Avance-de-Mady-SAL-N-2.jpgLa broderie de Mady

 

 

Sal-rond-de-Raaphanel.jpg

La broderie finie de Raaphanel

 

sal de Thérèse62Belle avancée aussi de Thérèse62

 


sal rond 2ème partie Jaffy2Et je termine par ma broderie.

Pour les autres filles qui suivent pas de nouvelles ???

sauf Chantal qui m'a prévenue en s'excusant  d'avoir été bien occupé.

Chacune fait comme elle peut.

Pour le mois prochain début décembre,

nous aurons fini la 3 ème partie en bas à gauche.

Bonne continuation à toutes.




Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Sal broderie ronde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Braaavooo ! Toutes les versions sont belles !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui admire la Speedy Gonzalès du groupe !<br /> Danaou
Répondre
D
bravo à vous toutes et merci pour ces couleurs qui ensoleillent notre journée si grise
Répondre
D
bravo à vous toutes....Ces couleurs ensoleillent notre journée si grise !
Répondre
M
Bravo a tous les broderies sont magnifique bonne journee Marie-Claire
Répondre
D
Je l'ai vue en vrai celle de Francine. C'est magnifique. Bizz
Répondre
N
en panne de pc, ben oui çà m'arrive souvent aussi<br /> très joli ouvrage!!!!<br /> et une belle équipe te suit!!!!<br /> bises
Répondre
V
Bravo, bravo les copines, c'est superbe... bisous doux Jaffy
Répondre
V
Très jolies versions. Bravo à toutes.
Répondre
Z
Contente de te retrouver !
Répondre
A
BRAVO JAFFY<br /> <br /> A BIENTOT<br /> any
Répondre
M
très joli modèle et de bien belles broderies<br /> j'espère que ton problème de PC va s'arranger<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Heureusement que les aiguilles à broder n'ont pas de pannes comme tout ce matériel moderne !!!
Répondre
Y
belle journée, Jaffy;<br /> bisous;
Répondre
M
Coucou Jaffy ! Courage pour tes ennuis d'ordi, je connais... Et la difficulté de se servir d'un matériel dont on n'a pas l'habitude, je connais aussi ! De beaux ouvrages brodés d'après ton tuto,<br /> comme tu dis "on fait comme on peut"! Bisou
Répondre
E
voilà de belles broderies!<br /> ce matin brume et froid premier givre cette nuit, le vent a séché toute trace des pluies .... l'hiver arrive ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ********************<br /> Mon Dieu ! comme ils sont beaux<br /> <br /> Les tremblants animaux<br /> Que le givre a fait naître<br /> La nuit sur ma fenêtre<br /> <br /> Ils broutent des fougères<br /> Dans un bois plein d’étoiles,<br /> Et l’on voit la lumière<br /> A travers leurs corps pâles.<br /> <br /> Il y a un chevreuil<br /> Qui me connaît déjà ;<br /> Il soulève pour moi<br /> Son front d’entre les feuilles.<br /> <br /> Et quand il me regarde,<br /> Ses grands yeux si doux<br /> Que je sens mon cœur battre<br /> Et trembler mes genoux.<br /> <br /> Laissez moi, ô décembre !<br /> Ce chevreuil merveilleux.<br /> Je resterai sans feu<br /> Dans ma petite chambre.<br /> <br /> <br /> <br /> Maurice Carême
Répondre
P
Vraiment beau ce SAL, bizzzzzzzz
Répondre
A
super joli
Répondre
T
merci Jacqueline, j'étais un peu déçue<br /> mais c'est vrai qu'avec les ordi il faut gérer, j'ai eu le problème cet été<br /> bonne journée<br /> Thérèse62
Répondre
G
De bien belles couleurs, jolie avancée!! Bravo les copinettes. Pluie et re-pluie sur le Berry!! Bonne journée. Bisous
Répondre
T
salut<br /> un ordi quand ca commence à tomber en panne ca n'arrête plus<br /> pas évident la broderie mais j'aime bien les travaux que tu présentes<br /> bonne journée
Répondre