Suite des marque-pages blackwork

Publié le 8 Décembre 2012

Je suis épatée de voir que cette petite grille de marque-pages vous  a beaucoup  plus.

C'est ainsi que Mauricette. M en est déjà à son 2ème en cours de finition.

Son premier en rouge

Marque-pages-Mauricette-M.JPG

Et le 2ème en noir

photo-endroit-de-Mau.M.JPG

Bonne continuation Mauricette.

J'ai reçu aussi celui de Marie-Christine(énora28) qui à beaucoup plus à sa fille). Puisque sa fille la gardé pour elle.

Marque-pages-Marie-Christine-k.jpg

Marie-Christine à broder avec un fil ton bleu chamoiré et pour le verso un coton vichy

Marque-pages-Marie-Christine-k-verso.jpg

Sympa aussi cette façon de le terminer.

Quand à moi, je vous montre les 3 qui sont finitionner.

Mes-marques-pages-blackwork.jpg

Le rouge à au verso une feutrine blanche, le bleu une feutrine émeraude

et celui du fil chamoiré une feutrine rouge.

Je termine en vous remerciant pour vos gentils commentaires.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Vos broderies avec mes grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ces marques pages sont superbe je decouvre pourris avoir la grille<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Jeanna<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vous l'envoie par mail, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh oui du vichy j'adoooore !<br /> <br /> <br /> Il est splendide ton MP quelle que soit la version. Bizz<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Jaffy,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces marque-pages, de très belles productions bravo ! Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Est-ce-que tu l'offre toujours, il est vraiment superbe, merci d'avance, bises et bonne semaine, Anne-Marie<br />
Répondre
G
<br /> ils sont très jolis ces marque pages. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie production de marque-pages bravo ! Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Tres joli vraiment !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> un petit peu de couleur dans cette journée hivernale<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> Tres beau les 3 derniers.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche soleil.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br />
Répondre
D
<br /> qu'ils sont beaux ces signets !<br /> <br /> <br /> Celui à barbichette de M. Christine a déjà disparu pour vivre de nouvelles aventures !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
L
<br /> superbes réalisations et mise en valeur de ces marque-pages ! bravo et bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo mesdames tous superbes !<br /> <br /> <br /> J'ADORE!!!!<br /> <br /> <br /> le mien avance et don arrice <br /> <br /> <br /> bises!<br />
Répondre
L
<br /> dans le trio ,j'ai une préférence pour le plus coloré<br />
Répondre
M
<br /> ils sont tous très jolis, les doigts de fée fonctionnent très bien....passe une excellente journée<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont magnifiques ; est-ce-que le modèle est de toi ? bises et bonne soirée, Anne-Marie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui la grille est de moi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aurai du mal à choisir le plus beau, bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
T
<br /> Plus qu'à finitionner!Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
Coucou ma petite Jaffy, je ne peux pas remonter les 3 semaines d'absence sur les blogs alors si tu m'envoyer cette très jolie grille, je la broderai avec plaisir même si je ne suis pas très<br /> blackwork, le rendu est superbe, bravo à toutes et gros bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma gentille Florinette, ne t'inquiètes pas pour les mails en retard... Je t'envoie la grille par mail et fait à ton envie (enfin ta façon de broder hihihi). Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'ai commencé ce soir, suis presque à la moitié! En gris foncé sur écru. Après j'ai sorti le rouge pétant!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Wouah, tu vois pas dificile... Après tu fais comme tu veux, il va péter ton MP J'ai hâte de voir le résultat<br /> !!!!       Je crois que tu vas encore nous surprendre et cela ne m'inquiète pas du tout<br /> (j'adore les surpises. Bonne soirée et gros mimi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en effet super<br />
Répondre