The Blogger Award appréciation

Publié le 22 Novembre 2009

Quelle agréable surprise d’être accueillie dès le matin et de ce voir décerné un Award  Blogger appréciation 2009.

 Ce beau prix m’a  été attribué par  couleurs d'Istanbul  (Nina couleur)

Jaffy , joue le jeu

 

 

Avant de répondre aux 7 questions du tag comme il se doit. Je rappel le règlement

1)     mettre le blog de la  personne qui vous à tagger

2)     mettre le logoAward sur son blog

3)     Raconter 7 choses inconnues des autres sur soi même.

4)     Tagger 7 autres blog de votre choix à qui vous décernez cet Award 2009

1) Je me met rarement en colère mais lorsque la goutte fais déborder le vase, elle sont terrible. C'est ce qu'on appel les foudres de l'enfer
  


2) J'aime beaucoup les petites peluches musicales, d'ailleurs j'en ai qui chantent et ben oui quoi...
On a bien le droit de retomber en enfance quelquefois.


 

 3) J'aime boire des cappuccinos mais sans chocolat.
 

 
4) Je ne suis pas difficile pour la nourriture
 

5) J'aime l'humour cela fait rire et chacun sait que le rire c'est la santé.
Les difficultés de la vie fait qu'on oublie trop souvent de rire.

 

 
6) J'adore la nature et ce qui s'y rapporte, insectes, oiseaux , fleurs, chaque être quel qu'il soit, si il existe c'est qu'il y a une raison à cela.
 

 
7) Enfin pour finir, si j'ai crée mon blog. C'est pour le partage et l'amitié et tout ça, c'est grace à vous mes lecteurs, mes abonnés et tout ceux qui passez par là. Vos com's et vos petits messages d'amitiés font du bien. Merci

 

 
Maintenant c'est avec un grand plaisir que je décerne à mon tour cet Award aux 7 autres blogs que voilà:

http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/

http://le.jardinoux.over-blog.com/

http://www.claudiane.net/ 

http://chath.lin44.over-blog.com/

http://galinoursetfeerie.over-blog.com/ 

http://nadette.over-blog.fr/

http://baladesaimees.over-blog.fr/

 

 

   









Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Comment faire pour avoir l'image de ta haute distinction, car le Jardinoux aimerait te saluer pour te remercier !!!<br /> Bizzzzoux de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te l'ai envoyée dans un mail, dit moi si tu l'as reçu. Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> et les peluches qui ne sont pas musicales, tu les aimes aussi ?? moi j'aime aussi les peluches mais Mac aussi, alors il faut que je planque les miennes sinon il se les accapare.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toutes les peluches, mais une petite préférence pour les musicales. Les miennes aussi sont planquées sinon il n'y en aurait plus depuis longtemps<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Jaffy-Fleur-de-Lys<br /> je te remercie pour tes nombreux messages de sympathie sur mon blog<br /> tu mérites beaucoup ce prix et j'aime beaucoup ton petit tag<br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> Bisous des iles !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Envoiemoi du soleil c'est tout... Bisous tendre de la fraïcheur...<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo aux filles, d'ailleurs je vais aller adresser mes félicitations à nadette qui le mérite pour des tas de choses ! moi je n'aime pas ce genre de tag donc ....<br /> bisous<br /> line<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as raison cela lui fera plaisir...Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo ma petite amie et ouf je suis passée au travers des mailles  ! gros bisous à ma petite jaffynette<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Soulagée d'être passé à côté, c'est vrai que c'est long de répondre aux tags et bien souvent cela n'interrésse pas beaucoup de personne. Jafynette te fais un gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations pour cet Award! Je trouve marrant ces tags!<br /> Bises et bonne semaine, Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci en principe, je ne suis pas trop tag et j'aime pas embêter les amies avec çà, mais....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Jaffy , je te remercie bien pour cet Award .<br /> Je l'ai déjà eu y a presque un mois mais je vais le refaire en fesant en sorte de pas remettre les mêmes choses que la dernire fois.<br /> Je te souhaite une bonne soirée .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> D'accord et merci de jouer le jeu<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo pour ta récompense ! je m'en doutais que tu aimais la nature ,avec le BEAU jardin  que tu as ....<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, c'est tellement beau la nature. Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> comment mettre le award sur le blog???????<br /> je n'aime pas faire les tagss mais là c'est different<br /> ok, j'attends de recevoir le AWARD??<br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vais t'expliquer. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben... c'est la 1ère fois que je suis taguée !!! Quel honneur !<br /> Faut-il reprendre les mêmes thèmes que toi ?<br /> Et va falloir que je trouve 7 complices... A suivre...<br /> Je le ferai dans les jours qui viennent, cela te va ?<br /> Bon dimanche et Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il faut bien un début à tout est pas toujours les mêmes, j'aime bien ton blog... Tu dis 7 choses qu'on ne connais pas sur toi "ce que tu veux" et tu fais pareil. Tu le fais quand tu as le<br /> temps...Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> super, on te connais un peu mieux...bonne sorée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un petit peu. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il court il court ce tag...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est comme le furet du bois joli....Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et me voilà !<br /> Cest chouette cette première visite car d'un coup, d'un seul, j'apprends plein de chose sur toi, et ça me plait bien.<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ta visite cela me fait plaisir. @bientôt pour de nouvelle aventure<br /> <br /> <br />
N
<br /> super sympa de me décerner ce award  que je vais honorer demain!!!<br /> moi j'ai ma petite jeunette depuis un bon moment!!!!<br /> bisous nadette<br /> PS: j'y réponds demain<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah c'est très gentille de bien vouloir y participer, c'est un bel Award. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh Jaffy,c'est super sympa de m'avoir mise en liste,mais je ne sais pas du tout quelles sont les manips pour faire tout cela....Là tu me poses une sacré colle...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais te répondre par mail, cela serait trop long par com. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />