Très gâtée...

Publié le 25 Avril 2010

J'ai été super gâtée pour mon anniversaire qui s'est bien passé. Par mes proches j'ai eu 2 pantalons, 1 tunique, 2 tee-shirts pour l'été. Je n'oublie pas aussi les enveloppes reçues des copinettes ainsi que les cyber-cartes et gentils mails.

Voici quelques photos que j'ai faite ce matin des cadeaux reçus par enveloppe.

cadeau-de-flo.jpg

cadeau-de-flo-ouvert.jpg

Un joli coeur pique aiguille offert par mon amie flo (qui n'a pas de blog) ainsi qu'un très beau fil de chez isa R accompagné d'une jolie carte Muguet

cadeau-de-Linou.jpg

Celui-ci vient de Linou, 2 beaux torchons brodés, un livre de grille ainsi qu'un beau fil coloré, des épingles à pinkeep, une belle carte des imagerie d'épinal pour ma collection et une carte de voeux.

cadeau-de-n.nette.jpg

De n.nette, un super gros pinkeep très joli, des rubans, un range ciseau, un belle carte avec des papillons

carte-de-Fushia--jacqueline-.jpg

De Fushia une belle carte representant un énorme gâteau qui est arrivé le jour J. Je te rassure fushia

carte-d-edith-un-santon-de-provence.jpg

D' Edith un magnifique santon de provence en carte postale pour complèter ma collection, tu es une coquine Edith (tu sais pourquoi)

carte-de-momo.jpg

Et aussi une carte arrivée la semaine dernière du forum de Sarahkay mais sur l'enveloppe c'était inscrit à n'ouvrir que le jour J et voilà ce qu'elle contenait une belle carte anniversaire.

Comme on a été très gourmands, j'ai même pas pris une photo du gâteau dommage. C'était un bon fraisier tendre et savoureux.

A vous toutes, je dis un énorme MERCI

Merci.gif

imagesCAXS70ZG.jpg


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> De beaux cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très gentille les copinettes virtuelles<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bon anif en retard ma belette bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas grave ma petite jojo, le coeur y es c'est la principal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> de bonne amie sa bravo....*****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui des copinettes gentilles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonne semaine**bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh superbe !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui superbe et bien gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un petit coucou rien que pour le muguet!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il sent bon le muguet ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Encore bon anniversaire, et s'ils t'ont tous gâtés c'est parce que tu le vaux bien. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est très sympa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour du jour ..<br /> <br /> <br /> Bon lundi. Bizzz....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> vous avez étés gâter<br /> <br /> <br /> je passe vous dire  BONJOUR  du lundi   en vous souhaitant une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui bien gâtée et cela fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONJOUR JAFFY<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toi aussi passe une belle semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> @ demain!!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> On est jamais '' trop '' gentille tu sais et pourtant un jour on devient la pire des méchantes alors !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Jaffy, passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu sais dès fois quand on est gentille, on nous prend pour des imbéciles et cela est bien dommage. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une bien belle journée anniversaire.<br /> Je suis ravie pour toi.<br /> Tu as été gâtée.<br /> Cela fait toujours très plaisir<br /> <br /> <br /> Dommage pour le gâteau on aurait pu y goûter virtuellement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est dommage car quand j'ai dit mon la photo, le dessert il restait une petite part. Pas du tout présentable en photo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, tu as été gâtée, de bien jolis cadeaux pour une amie gentille bravo a toutes celles qui ne t'on pas oubliée comme moi, rien a faire, carnet, calendrier, j'oublie même la famille  je<br /> crois que je vais faire comme beaucoup d'autres copines des cadeaux impromptu à l'envie et aux moyens juste histoire de dire je pense à toi je stratège dans ce sens, hihihi gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont mignonnes les copinettes. Tu sais on peut pas penser à tout le monde, moi aussi des fois j'en oublie et on peut pas tout faire non plus. T'en fais pas cela n'est pas grave. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je te souhaite une excellente reprise de<br /> <br /> <br /> semaine<br /> <br /> <br /> clicouréciproque .. et bon annif ! bisous<br /> <br /> Eliane   a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci @ bientôt bon lundi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Désolée Jaffy de ce retard, bon anniversaire, tu as été drolement gatée, bonne nuit et gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ne t'en fais pas cela n'est pas dramatique et merci pour ton passage, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ben dis donc tu as ete gaté ;) je ne sais pas si je ne te l'ai pas souhaité deja mais si c'est pas le cas je te le souhaite avc du retard bonne anniversaire ma petite jaffy gros bisous<br /> passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je me rappelle plus mais c'est pas grave, merci pour tes bons voeux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> de jolis cadeaux bien mérités<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée***bises****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux mérités<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée***bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est méritée mais en tout cas bien gentille de la part des filles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />