Un beau coussin

Publié le 28 Novembre 2012

Une belle finition coussin pour la broderie du sal mystère.

Christiane à réalisé ce beau coussin pour l'offrir à une jeune fille qui adore les chats.

Je trouve sa réalisation très jolie sur un tissu avec des minous

c'est sympa d'en faire un petit cadeau.

Mais regardez plutôt

memechristiane-recto-sal-mystere.jpg

recto

memechristiane-verso-1-sal-mystere.jpg

verso

Merci pour les photos de ta finition Christiane.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Vos broderies avec mes grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> voilà un cadeau qui j'en suis sure va faire une heureuse, il est superbe ce coussin ! bisousss<br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
L
<br /> superbe finition en coussin ! bravo et bisous<br />
Répondre
P
<br /> bravo à toutes les deux...à la brodeuse et à la crétrice de la grille...très jolie fintion avec ces beaux chats.........bises...je passe en vitesse..encore en plein boum<br /> !!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon courage dans ton boum...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il ets superbe;... et tu vois monté en coussin, je trouve génial!<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
S
<br /> bon weekend <br /> <br /> <br /> gros bisous Jaffy<br />
Répondre
V
<br /> Gros baisers Jaffy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo à Christiane, ce coussin est ravissant. bisous<br />
Répondre
C
<br /> petit coucou du jour<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
L
<br /> coucou ici la météo n'est pas mauvaise ...mes photos de fleurs datent d'hier midi ...mais elles sont coté rue plein sud<br /> <br /> <br /> passe une belle journée ici ciel bleu mais + froid ... c'est la saison .... :)<br /> <br /> <br /> si la neige arrive bien dimanche alors elles seront brulée par elle et fini les fleurs , enfin pour la bicolore car les autres vont rester :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> splendide; j'adore!!!!<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
M
<br /> jolie fintion moi mon tissu est prèt pour faire un coussin aussi .c'est toujours le silence pas de news.merci la bannière est magnifique j'ai mis un article sur mon blog et je t'ai envoyé un mail<br /> hier bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
M
<br /> la broderie est bien jolie et le tissu a été fait pour ... trop beau ce coussin<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
Y
<br /> bonne soirée, Jaffy<br />
Répondre
L
<br /> hoo oui! j'admire! car moi en finition je suis nulle!<br /> <br /> <br />  vraiment beau!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super bien fait ces chats<br />
Répondre
S
<br /> C'est tres joli bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
A
<br /> oui en effet intéressant<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre