Un mignon cadeau

Publié le 28 Décembre 2010

Une gentille surprise de Danaou (du jardinoux) aujourd'hui dans ma boite. Un ange dans un coeur et une belle colombe présenté en forme de pendouille. C'est vraiment mignon et sympa en ces moments de fêtes, cela ma beaucoup touchée. Merci beaucoup Danaou pour ton envoi plein de tendresse et d'amitié.

cadeaux-de-danaou.jpg

ce coeur avec l'ange est magnifique cela à l'aspect d'une vieille peinture craquelée c'est vraiment joli. La colombe, je pense qu'elle est réalisée à l'emporte pièce, elle me fait penser à la sérénité et la plénitude.

En ce moment, je crochète mais comme une erreur c'est glissée dans mon ouvrage...je redémonte alors c'est pas visible pour une photo hihihi (un tas de coton) lol

16jlbig.gif

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tres jolis ces cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Danaou a fait fort! Un superbe coeur et une colombe magnifique! De jolis cadeaux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonne fin de journée, ici, sous la grisaille!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> nous aussi brouillard givrant et épais, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je la pense plutôt chantournée, la colombe... Bon AM ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'en suis pas convaincue, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sympa.<br /> **<br /> <br /> <br /> Faire et défaire ... c'est toujours travailler !..<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme tu dis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est joli ce coeur<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est sous un rayons de soleil que Je passe vous dire bonjour en vous souhaitant une très bonne journée plus que 3 jours bonne préparations à vous <br /> <br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> du brouillard toute la journée et givrant en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bouh que je 'naime aps démonter!!!<br /> <br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> <br /> et bonne jouréne bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est pas grave, moi non plus mais quand il faut il faut, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore le petit ange ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est mignon, ils ont une bonne bouille en générale, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cinq personnes de plus à midi pour le repas et passer un bon moment...mais il faut que je ne mette pas les deux pieds dans la même chaussure.........beau mercredi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as du passé un agréable après-midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Jaffy, mimi comme tout et , bonnes prépa pour les fetes !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hier une connexion internet défaillante...<br /> je te souhaite une excellente journée  <br /> <br /> <br /> et ** comme a chaque visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bonne journée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mercredi!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> @ demain, bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> en effet très joli cadeau<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bonne journée à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très joli , j'aime beaucoup les cadeaux que tu as reçu ! As tu reçu mon MP ? bisous<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai pas reçu ton mp mais j'ai vu la réponse au com et je t'ai envoyée ce que tu demandais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma Jaffy ? As tu passé un bon noel?<br /> <br /> <br /> Une gentille et tres belle surprise ;)gros bisous douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui un gentil noel simple, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je suppose que tu ne veux pas dire ce que tu crochètes lol!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh si je faisais une corbeille miniature, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolis tes cadeaux et très appropriés .<br /> <br /> <br /> Alors tu joues les Pénélopes !<br /> <br /> <br /> Bisous Jaffy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'attends Ulysse hihihi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un ange pour un ange ! Normal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très mignon bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />                                             <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui très sympa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de biens beaux cadeaux!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bien gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />