Un petit plaisir...

Publié le 5 Mars 2011

Bonsoir à tous, un peu de fantaisie en ce samedi soir. Je vous montre un trois petits amis en un hihihi.

Je suis comme lui quand tout est cool

D-habitude--je-suis-de-cette-couleur.jpg

Ma couleur préférée lilas (on va bientôt en avoir dans les jardins les bourgeons explosent leurs petites feuilles)

Mais quand je suis contrariée, je vire à cette couleur

si-on-me-contrarie--je-devient-ainsi.jpg

Mon poil s'irise hihihi

Mais si on me fâche alors là, je prend cette couleur!!!

et-quand-je-suis-fachee-copie-1.jpg

Et voilà quand je suis fâchée.

Texte uniquement humoristique, suite à l'achat par mon fils de trois petites peluches toute mignonne.

D'ailleurs, je me souviens même pas du nom de ces adorables bestioles aux grands yeux et toute douce.

Passez une bonne soirée.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je connais pas le nom moi mon plus mais elles sont bien mimis ces peluches<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et toutes petites en plus 10cm, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore ! et en vert cela donne quoi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je sais pas ??? peut-être comme la souris verte qui à manger de l'herbe, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont mignonnes....bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne connais pas non plus!!!!<br /> <br /> <br /> il est craquant et tout mignon<br /> <br /> <br /> je suis une fan de doudous<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est pas à moi hihihi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne fètes aussi si tu es mamie bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, j'y suis merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journée et ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hihihi humour, mais parfois çà peut arriver hein! Bon dimanche ma belle et sous le soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un peu d'humour ça fait du bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elles sont sympa surtout la mauve ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est une couleur que j'aime aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />  En ce DIMANCHE ensoleillé je vous dit un grand BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée<br /> <br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Excellent Dimanche avec  ces jolis doudou<br /> ici c'est glacial, avec le vent en plus... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ici aussi, beau soleil mais quel froid 3°, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils sont trop mimis, bon dimanche, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont très mignonnes ces bestioles !<br /> <br /> <br /> Le lilas te va bien  , tu sais ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien cette couleur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br /> @ demain! <br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je préfèe la couleur contrariée !....<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Et pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous, merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour ma belle  ; j espere que tu vas bien ! chez nous le beau temps est revenu  c'est le principal moi je me remet doucement d une tres forte bronchite qui m a cloué au lit<br /> pendand huit jours !hier soir je suis rentré tard d une réunion. levé tres tot ,j en profite pour passer te souhaiter un tres bon week end .gros bisous @bientot Miichel                           <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de venir me voir, c'est très sympa, je te souhaite une agréable journée ensoleillé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> elles sont vraiment mimi<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mignonnnes les peluches!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles sont rigolottes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ADORE TA PRéSENTATION DE CES TROIS ADORABLES PELUCHES 3EN1<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont très mignonnent ces peluches avec leurs différentes couleurs .moi aussi je brode ce soir le sal de novalée de paques bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon dimanche et bonne fête des mamies, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi ,je vais regarder à la Tv sur arte l'émission sur la mode.....<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />