Une autre surprise

Publié le 22 Avril 2011

En ce moment la boite aux lettres est gentille,

elle me donne que des belles enveloppes dodues.

Ma 2 ème surprise reçue vient de Nectarine

(binôme pour échange anniversaire 2011 sur le forum sarahkay)

Voilà aussi des petites merveilles

envoi-anni-de-ma-binome-sarah-kay.jpgUn kit hardanger (un beau coeur à réaliser)

ce sera pour moi l'occasion d'en faire du hardanger.

Pas eu le temps encore de tester cette pratique en broderie.

Un toile de lin accompagnée de fils aux couleurs que j'aime.

Et une boite coeur avec de bons petits palets bretons

(hum que c'est bon) même sur les hanches si si!!! je vous l'assure.

Merci beaucoup Nectarine pour ce cadeau.


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Les échanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> et ben noêl c'est tout l'année chez toi on dirait lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on dirait que le père nono aime bien continuer à faire des petits cadeaux, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est, très joli tout çà bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet... joyeuses Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> passes une bonne journée...<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut ici ...  Bizzzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jour des fêtes de paques je passe doucement sur la pointe des pieds pour vous souhaiter une très bonne journée et pour vous dire un grand   BONJOUR en ce  DIMANCHE et<br /> encore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche de paques!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens te souhaiter de belles fêtes pascales.....profites bien de ta journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour, passe un très bon dimanche de Pâques amitiés<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> pour info pour les nouveau qui passe sur le blog  :<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> bonjour Qing vous remercie de vos très gentil mot<br /> <br /> <br /> Elle vous souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> pour info pour les nouveau qui passe sur le blog  :<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour je vous remercie de votre très gentil accueil sur le monde des blog<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée de fête chez vous, je vous montre ce jour de la broderie, les explications, porcelaine et soie vont suivre dans les prochain billets<br /> <br /> <br /> sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super sympa tes cadeaux<br /> <br /> <br /> bonne fees de Pâques<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que les KDO ...<br /> <br /> <br /> font toujours plaisir....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques ...<br /> <br /> <br /> Bizzz...))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Happy Easter !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou quand tu auras goûter à la broderie hardanger tu ne pourras plus t'en passer il y à tellement de jolies choses à faire et si c'est la premiere fois que tu en fait soit patiente et un petit<br /> conseil fait bien tes milieux c'est important pour la suite de ta broderie <br /> <br /> <br /> Boncourage bisous Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouahhh encore bien gâté! bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir jaffy as tu reçu ma carte que je t'ais envoyer par mail avec dromadaire bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non mamie sinon je te l'aurais dit, mais c'est pas grave, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou étoilé du jour en espérant que tu passes un bon weekend de pâques.<br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> je suis super contente pour toi<br /> <br /> <br /> de beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle journée<br /> <br /> <br /> avec du soleil et du soleil<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> par l'intermédiaire de ton cadeau, j'ai appris qu'il existe des kits "hardanger" je vais essayer d'en trouver pour quand même essayer cette jolie broderie......belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre