Une belle ATC et un joli défilé

Publié le 29 Décembre 2012

Je vous montre la jolie ATC que Mady à broder avec la grille proposée ici.

Je dis bravo à Mady vu que c'est une première pour elle.

Voici son ATC

ATC-de-Mady.jpg

Ensuite il y a le beau marque-pages de Bidouillette

Marque-pages de bidouillette

Et le défilé des gentils voeux des copinettes.

Carte-de-voeux-de-coccinelle-tipoule.jpgde Coccinelle-tipoule (pas de blog)

Carte-de-voeux-de-Linda.jpgde Linda

Carte-de-voeux-de-Mimi.jpgEn  feutrine et 3D, de Mimi (pas de blog)

Carte-de-voeux-de-Linou.jpgUne carte brodée de Linou

Carte-de-voeux-de-Zazimuth.jpgde Zazimuth accompagnée d'une jolie pendouille.

Cadeau-de-Zazimuth-3.jpgMerci à toutes pour vos bons voeux et vos gentils envois.


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Vos broderies avec mes grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tes amies sont très douées<br /> <br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> <br /> mes voeux de bonheurs t'accompagne pour cette année 2013<br /> <br /> <br /> pleins de ti bos chocolatés<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> passe un bon réveillon avec tous les tiens<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisou*****<br />
Répondre
B
<br /> Bon réveillon.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> <br /> <br /> Meilleurs<br /> <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> <br /> <br /> Voeux<br /> <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> <br /> <br /> pour 2013.<br /> <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz..... <br />
Répondre
M
<br /> toujours très agréable ces cartes faites maison.....passe un bon réveillon et je te dis à l'an prochain<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, il est gentil le facteur chez toi, c'est chouette , moi cette année mais mains n'ont pas voulu en faire plus, en quelques semaines, je ne peut plus , peut être trop de<br /> frivolité? hahahaha, non pas eu de temps surtout mais le coeur est là, toujours, merci pour ton com je te souhaite une bonne soirée bon réveillon et bonne et heureuse année 2013 , plein de<br /> bonheur de douceur, et surtout à l'an prochain je te fais de gros bisous, dianou<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon réveillon un doux passage en 2013 Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
A
<br /> merci pour le partage, passe une bonne semaine. rv en en 2013, kiss.<br />
Répondre
L
<br /> magnifique ! Tous mes vœux de bonne année et surtout bonne<br />
Répondre
C
<br /> Jolies cartes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
S
<br /> Bonne journée mon amie !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
B
<br /> te voila bien gâtée et des cadeaux très jolis<br /> <br /> <br /> mes bons voeux<br />
Répondre
M
<br /> tu as reçu de superbes cartes....bravo et douce journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Jaffy,<br /> <br /> <br /> Nous vivons une belle prériode en ce moment par l'envoi et la réception de jolies cartes.<br /> <br /> <br /> Avec une légère avance, je te souhaite ainsi qu'à tes amies virtuelles, une bonne et heureuse année. Que 2013, voit la réalisation de tous vos désirs. <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux et surtout et avant tout une bonne santé<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse   Amitiés    mimi14866<br />
Répondre
B
<br /> De belles décos qui auraient pu participer<br /> <br /> <br /> au thème du jour ... :))<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. bizzzz)<br />
Répondre
B
<br /> Héhé, un dimanche en couleurs! Ahhh moins que c'était hier!!! Merci pour la grille ma belle, elle m'a enchantée! Je montrerai une fois finitionné! Bon dimanche!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour et bon dimanche ! oufff 2012 se finit! on essayera que 2013 soit meilleure<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année et super bon début de la suivante!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> Bonne année à toutes les choses,<br /> Au monde, à la mer, aux forêts.<br /> Bonne année à toutes les roses<br /> Que l’hiver prépare en secret.<br /> <br /> <br /> Bonne année à tous ceux qui m’aiment<br /> Et qui m’entendent ici-bas.<br /> Et bonne année aussi, quand même,<br /> À tous ceux qui ne m’aiment pas.<br /> <br /> <br /> Rosemonde Gérard (1871-1953)<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> , cela va un peu mieux ce matin ,j'espère etre ok demain ,bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> super le pastel de zazimuth....<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon dernier dimanche de l’année Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
Z
<br /> c'est joli, tes modèles ont du succès!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre