Une grille blackwork

Publié le 3 Août 2012

Une petite grille blackwork comme çà pour le plaisir.

J'aime en faire de temps en temps cela change du point de croix.

En plus c'est une façon de broder très facile et plaisante.

broderie-blawork.JPG

Si elle vous tente c'est ici

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore, merciiiiii!!
Répondre
M
<br /> merci pour cette petite grille,ça change des xxx!!bisous<br />
Répondre
F
<br /> elle me tente bien...bisous<br />
Répondre
Y
<br /> bonne soirée, Jaffy<br />
Répondre
M
<br /> Hello, en espérant que tu vas bien, je passe avec le soleil pour faire mon coucou du jour.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
M
<br /> très joli cette grille merci de partager<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> elle est très sympa pour un biscornu , j'aime po trop le blackwork je trouve ça plus difficile .... bisous <br /> <br /> <br /> valérie qui attend !!!<br />
Répondre
F
erci à toi ma petite Jaffy, gros bisous et très bon week(end.
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite une très bon WE Amitiés bises Qing et René
Répondre
L
<br /> en ce moment,je regarde les travaux des autres comme les expositions de sculpture ou de peinture,vue le temps aussi,donc je me permet....<br />
Répondre
J
<br /> jolie grille blackwork - j'aime beaucoup, j'ai téléchargé<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ce gentil cadeau <br /> <br /> <br /> bonne journée - bises<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma puce, ben vla qulque chose que je ne sais pas faire ! le fil part derrière le tissu invariablement ! J'ai fais une photo des chats, hihihi je t'envoie ça , toute la grille réalisée<br /> avec des fils de soie , j'aime hihihi gros bisous dianou<br />
Répondre
M
<br /> un grand merci pour cette jolie grille que j'ai pas manqué d'enregistrer...merci et doux samedi<br />
Répondre
M
<br /> c ' est sur le blog de miss , un peu de tout un peu de rien ? à partir de la page 12 ou 13 et la suite;i j ' ai cela pour mes cadeaux de noel l ' an dernier<br /> <br /> <br /> il y a des dames et des petites fillles.<br /> <br /> <br /> bonne journee monique la bretonne<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok et merci, je vais allez voir.  Je viens de t'envoyer un mail....bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
B
<br /> Merci Jaffy, une très bonne idée de broderie, merci pour cette grille.<br /> <br /> <br /> Bise du soir<br />
Répondre
B
<br /> oui , c'est tentant , et je ne résiste pas , je l'enregistre<br /> <br /> <br /> merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Merci, je n'ai jamais essayé, mais ce ne sera pas pour tout de suite, trop de trucs en cours! Bon week end<br />
Répondre
M
<br /> très sympa cette grille c'est vrai çà change de temps en temps des XXXXbonne soirée et bon week-end bisous .<br />
Répondre
Y
<br /> j'ai hate de voir le résultat;<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Jaffy<br />
Répondre