Vos belles réalisations

Publié le 27 Avril 2014

Bonsoir à tous,

Cela fait un petit moment que j'ai reçu les photos des belles réalisations de brodeuses

d'après les grilles proposées sur le blog.

Mais j'avais complétement oubliée de vous les montrer.

Donc voici la réalisation de Malélé avec la grille pour toi.

Celle de Lili avec la grille hibou en blackwork

Le beau pinkeep de Mady pour Pâques

Mais aussi le sac d'Anne-Marie avec la broderie ronde.

Et la belle carte de Thérèse.

Je dois certainement encore en oublier, mais se sera pour un prochain article.

Dis-moi si vous recevez mes articles où pas ???

Pour les personnes qui recevraient pas, il faut peut-être vous réinscrire au blog.

Merci.

Vos belles réalisations
Vos belles réalisations
Vos belles réalisations
Vos belles réalisations
Vos belles réalisations

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de bien belles réalisations biz
Répondre
M
très belles réalisations ! merci de nous en faire profiter
Répondre
S
coucou ma Jaffy<br /> je suis de retour<br /> je te remercie pour ton coucou qui m'a fait chaud au coeur<br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> gros bisous
Répondre
C
La première réalisation a volé mon coeur :) Tout plein de bisous Jaffy continue tes merveilles et partages !
Répondre
L
Oh ma belle Jaffy, je te retrouve enfin. Je me réinscrit dans ton univers. Viens me retrouver sur canalblog. Bisous (je viens de te mettre dans mes liens)
Répondre
L
Bonjour ma Jaffy, je venais voir ce que tu devenais car nous ne recevons plus rien de toi. J'espère que tu va bien. De belles réalisations à ton actif comme toujours. Une bonne continuation pour toi en espérant te revoir bientôt sur la bloggo. (Je suis en train de changer de plateforme)
Répondre
T
salut<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bonne semaine
Répondre
T
salut<br /> il a fait beau temps tout le week-end<br /> bonne semaine
Répondre
T
salut<br /> je te souhaite un bon dimanche
Répondre
L
coucou Jaffy<br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
T
salut<br /> le temps est maussade et il pleut de temps en temps<br /> bonne journée
Répondre
T
salut<br /> je te souhaite une bonne semaine
Répondre
L
coucou ma Jaffy<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> et une très belle semaine ensoleillée<br /> <br /> Gros bisous du lundi
Répondre
M
Bonjour chèreJaffy<br /> Les modèles et sa broderies sont magnifiques!!<br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Bises :)
Répondre
J
Bonsoir Maria, merci beaucoup pour ce gentil compliment. Bisous
M
Comme toujours de très belles réalisations! Bien sûr, je n'y connais pas grand chose, mais je sais quand même reconnaître le travail minutieux...
Répondre
T
salut<br /> je te souhaite une bonne fin de semaine
Répondre
C
Coucou Jaffy, si j'ai bien compris cette page est dans ton nouveau blog ? Je viens de me réinscrire à ta newsletter, car cela fait bien longtemps que je ne reçoit plus rien dans ma boîte mail. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Très chouette, la chouette !
Répondre
T
salut<br /> le soleil est caché derrière les nuages<br /> bon week-end
Répondre
M
Merci de paratger ces jolies broderies !<br /> <br /> Peux-tu m'aider à faire connaître le thème du concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2015 ? Il s'agit de broder un petit marquoir personnalisé en s'inspirant de celui brodé en 1867 par Artémis. <br /> Informations et inscriptions sur le blog de Marlie, notamment ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Nans_sous_SainteAnne_2015_1_le_concours_didees-8927024.html<br /> <br /> A bientôt ?
Répondre