Sal de Noël terminé

Publié le 26 Novembre 2008

 Le dimanche 30 novembre l'aventure du Sal de Noël prendra fin,

je remercie toutes les croixpinettes qui ont participé à cette aventure depuis le mois d'août et oui 4 mois c'est vite passé.

Pour les personnes qui m'enverront une photo,

je les mettraient en ligne avec celles déjà reçues...

Je vous montre maintenant ce que peut devenir un simple set de table une fois transformé.

Une fois transformé cela devient une pochette à offrir dans laquelle, on peut éventuellement remplir de différents petits cadeaux.

Pour les personnes intéressées, je ferais un pas à pas qui paraîtra dans la communauté c'est facile.

Rédigé par Jaffy

Publié dans #Sal de Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Rôôôô, c'est magnifique !!!!!!!!!<br /> J'ai encore un peu de boulot dessus, j'ai pas fini la broderie, je vais essayer de le faire cet aprèm...
Répondre
J
<br /> Mais ne t'affoles pas tu as jusqu'a fin novembre pour finir  et  même plus si tu juge que l'envoi surprise que tu veux faire te parait raisonnable!!!!<br /> <br /> <br />
G
Hello, oui j'ai bien ce côté pratique et sobre, A bientôt GR
Répondre
J
<br /> A bientôt Gisèle<br /> <br /> <br />
L
Je suis rentrée trop tard, et de plus j'ai ressorti ma broderie mais pour l'instant nous nous regardons l'une l'autre...pas envie....
Répondre
J
<br /> Ce n'est pas grave, tu reprendras plus tard<br /> <br /> <br />
V
Bon idée bravo!!<br />  <br /> Valou
Répondre
J
<br /> Merci Valou<br /> <br /> <br />
L
bravo c'est une superbe idée et ta finition est extra<br /> j'ai fini la broderie et il me reste la finition ....<br /> bises<br /> line
Répondre
J
<br /> C'est bien Line, tu n'es pas en retard et je suis contente que tu es participée à cette aventure<br /> <br /> <br />
C
Superbe finition ! Bravo Jaffy et merci à toi<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
J
<br /> Merci zaza et très contente de ta participation<br /> <br /> <br />
P
Superbe ta pochette brodeuse de Noel ! Dans quelle communauté vas tu le faire paraître ? En tous cas grâce à toi j'ai découvert  des communautés que je ne connaissais pas et celle  c'est facile me plaît bien !<br /> Bises  Edith
Répondre
J
<br /> Je suis contente que tu découvert la communauté c'est facile, c'est ma NSP Muriel qui la crée et la pochette, je vais faire le pas à pas pour cette communauté<br /> <br /> <br />
M
Belle trouvailles pour le finitionnage, une chouette pochette !!<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> Et pratique en plus<br /> <br /> <br />
N
Tu as fait des merveilles avec ton set de table. C'est superbe. Meric pour cette aventure. Bonne soirée;
Répondre
J
<br /> Je suis contente que plein de filles aient suivie l'aventure<br /> <br /> <br />
F
C'est très réussi, très joli Jaffy, bravo, une très chouette idée....
Répondre
J
<br /> Ravie que cela te plaise, tu t'es bien débrouillé avec le test....<br /> <br /> <br />
L
Evidemment plus rien à voiravec le set du début ! Comme quoi tout se récupère !<br /> LIZAGRECE
Répondre
J
<br /> Tu as raison, tout ce récupère, ce remanie et l'on sort queque chose de nouveau<br /> <br /> <br />
M
super bravo, moi, c'est la honte ; complètement à la bourre !!! Mais je t'enverrai une photo quand même !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
<br /> Mais non, tu n'as pas à avoir honte, je suis sur que tu vas arriver ton retard et qu'il sera fini pour noël<br /> <br /> <br />
C
Tu as fait fort ! c'est génial et astucieux et beau bravo et gros bisous<br /> valérie
Répondre
J
<br /> quand la petite graine germe dans mon cerveau, j'en tire quelque chose...<br /> <br /> <br />
D
Woow et ben c'est tout simplement magnifique cette finition.<br /> Bisousssssss et bonne soirée
Répondre
J
<br /> merci denfire ravie que tu aimes ma petite pochette<br /> <br /> <br />
B
C'est super joli. Bravo
Répondre
J
<br /> cela change du set<br /> <br /> <br />
L
superbe !! bravo !!
Répondre
J
<br /> merci louloux<br /> <br /> <br />
M
ah bravo, la finition est superbe : le mien est fini aussi et à moitié finitionné--- je montre dès que je peux... Muriel
Répondre
J
<br /> Oui, j'aime bien aussi, ça change.<br /> <br /> <br />
T
tres belle finition pour ce pas a pas.<br /> joli trousse <br /> bonne soirée bise tinou66
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que cela fait une jolie trousse<br /> <br /> <br /> <br />