Pas le temps...

Publié le 8 Mai 2012

De quoi rire un peu!!!!

 

O n ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche ce qui est bien dommage,

cela nous faciliteraient bien la vie.

Alors pour dérider un peu, nous allons rires.

Quelques bonnes blagues sorties du fond de mon tiroir.

C'est un homme qui a un gros pansement sur chaque oreille.

Il rencontre un copain au coin de la rue:
-Hé, bonjour qu'est-ce qui t'est arrivé?
-Hé ben, j'étais en train de repasser mon linge,

le téléphone à sonné et par réflexe, j'ai voulu répondre
-Ah d'accord! Mais l'autre pansement?
-Ah, celui-là, c'est quand j'ai appelé l'ambulance!!!

Une vieille dame rentre dans un salon de thé.

Un serveur noir lui présente le plateau de gâteaux
-Je prendrais cet éclair au chocolat!
-Pas possible, Madame! c'est mon pouce!

-Comment fait-on pour faire aboyer un chat?
On lui donne une tasse de lait et "il la boit"!


Rédigé par Jaffy

Publié dans #Humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'aime toujours tes blagues !!! Merci  !<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises René
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Et puis, comme on dit : un bon rire vaut mieux qu'un bon bifteck .... alors par les temps qui courent vaut mieux rigoler en effet ...<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
N
<br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> avec cette grisaille un peu de soleil d'humour fait le plus grand bien<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises René
Répondre
B
de quoi faire marcher les zigomatiques!!!! biz
Répondre
M
<br /> pas mal tes blagounettes bonne soirée bisous .<br />
Répondre
C
<br /> jolies blagues<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
C
bonjour, pffff le chat, il aboie! hihihih ! Alors ce matin ? grace mat ou croissants en famille ? Ici gla gla, je ne sais plus ou me mettre, repose toi un peut , tu fera tes photos plus tard, gros poutous, bisous dianou
Répondre
J
<br /> Bon croissant, reste au chaud, bien couverte...<br /> <br /> <br />
F
Pleins d'histoires droles et de bonnes recettes ,merci Pascale
Répondre
J
<br /> A déguster sans modération<br /> <br /> <br />
M
*tu n'as pas fait ta recette à la "Fifoutout" hi hi hi *j'ai justement du repassage à faire, le Monsieur pourrait me donner un coup de main ... histoire de rire un peu !!!*les deux autres ont sympas aussibon we et repose toi bien !!!bizzz
Répondre
J
<br /> Je n'avais pas envie, il faut que çà me toque (c'est comme les grands chefs)hihihi Je t'envoie le monsieur pour ton repassage, tu t'arranges pour prévenir les secours où tu sors les pansements...<br /> c'est m.catastrophe<br /> <br /> <br />
L
repose toi .. tu nous fera ça plutard !
Répondre
J
<br /> Oui merci<br /> <br /> <br />
L
t'en fait pas, ce sera pour plus tard, il y a tellement de choses à faire qu'on en laisse et tu n'es pas la seule à être débordée je t'assure alors ne stresse pas et profite bien de ton week endmerci pour tes peties histoiresbon week eend et bisesline
Répondre
J
<br /> Oui, tu as raison profitons de ce week-end pluvieux pour faire avancer les choses.<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jaffy,Merci pour ce bon moment partagé avec nous.Je te souhaite un très bon week-end.Gros bisous,
Répondre
J
<br /> Cela détend et j'aime bien de rire...alors autant en faire profiter<br /> <br /> <br />
F
une bonne petite rigolade avant d'aller me coucher, merci Jaffy. Gros bisous bonne nuit et à demain.
Répondre
J
<br /> Ca détend les muscles...<br /> <br /> <br />
C
c'est l'histoire d'une blonde qui voit une peau de banane dans la rue ! - Oh, je vais encore tomber ????? bisous bisous valérie
Répondre
J
<br /> Heureusement pour moi je ne suis pas blonde hihihi<br /> <br /> <br />
M
merci pour tes petites histoires,  quitte pour revenir te voir ,reposes toigros bisousmarie-christine
Répondre
A
Merci pour ce p'tit moment de détente!!!! oh oui, ça fait du bien de rire après une journée épuisante!!!Bonne soirée, AGNES
Répondre
J
<br /> A ce qu'il paraît on rajeunie quand on rit alors profitons en un maximun<br /> <br /> <br />