Echarpe en laine poilue

Publié le 10 Mars 2009

Le printemps, on le croyait arrivé la semaine dernière
Mais c'est plutôt le retour de l'hiver.
Depuis hier un vent glacial nous transperce la moelle et cette pluie qui n'arrête pas de tomber, c'est à nous démoraliser.
Alors autant tricoter pour changer.

Rédigé par Jaffy

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres belle écharpe encore bien utile ces jours cibisoussophie
Répondre
J
<br /> Surtout en ce moment et une écharpe n'est jamais inutile..<br /> <br /> <br />
C
bonjour, voici une écharpe qui va encore servir! Le temps n'est pas chouette depuis Novembre dernier, ici pas moyen d'avoir deux jours de beau! dit moi, je cherche une grille betty boop pour ma fille aurait tu ça en stock ? J'en parle sur mon billet ce matin, j'espère qu'il y en aura chez l'une ou l'autre , mais je te demmande plus a toi puisque cette poupée compte pour toi aussi , merci et bisous dianou
Répondre
J
<br /> Non désolée je n'ai pas de grille de cette poupée, je nais que des gifs animés<br /> <br /> <br />
M
*me voici enfin chez toi, je suppose que tu es au dodo !!!*bravo pour ton écharpe, tu vas avoir bien chaud et bravo aussi pour l'illustration de ta photo, ça met tout de suite de la gaieté sur l'article !!!bizzz
Répondre
J
<br /> J'étais au dodo, mais maintenant je suis là<br /> <br /> <br />
M
*me voici enfin chez toi, je suppose que tu es au dodo !!!*bravo pour ton écharpe, tu vas avoir bien chaud et bravo aussi pour l'illustration de ta photo, ça met tout de suite de la gaieté sur l'article !!!bizzz
Répondre
N
elle est très belle, j'adore cette laine qui va bien!!et puis on n'a besoin d'une écharpe!!je rentre de cours de broderie!!bonne nuit nadette
Répondre
J
<br /> Oui elle se tricote bien et va assez vite<br /> <br /> <br />
M
ici limite pluie-neige.... vivemetn le printemps, qu'on recommence à avoir du plaisir à sortir... bisous..Muriel
Répondre
J
<br /> Il y en a marre de ce temps un peu de chaleur ne serait pas de refus<br /> <br /> <br />
F
Je plaisante Jaffy !!!Soignes-toi bien ...Bises et bonne nuit
Répondre
F
Je plaisante Jaffy !!!Soigne-toi bien ...Bises et bonne suit
Répondre
J
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
BIEN TRAVAILLE N OUBLIEZ PAS LE DICTONEN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D UN FIL !!!!!martineau détour d'une croixhttp://stella74.com
Répondre
J
<br /> oui, c'est vrai et en mai fait ce qu'il te plait....<br /> <br /> <br />
V
très belle jolie couleur !!!!Valou
Répondre
J
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
superbe .. il en faut encore pour le moment !
Répondre
J
<br /> Et plutôt 2 fois qu'une<br /> <br /> <br />
L
Ce matin j'ai eu le soleil autour de mon cou en guise d'écharpe. Beaucoup plus facile à tricoter !LIZAGRECE
Répondre
J
<br /> Au moins tu profites de sa caresse chauffante, à moindre coût<br /> <br /> <br />
F
Je veux la même : trop douce trop chaude, trop belle !!!Il me faut toujours de la chaleur dans le cou, à défaut du printemps dehors, je le brode sur la toile pour l'avoir dans la tête et dans le coeur ...Bisous Jaffy
Répondre
J
<br /> Si tu veux, j'ai encore de la laine. D'ailleurs je devais t'envoyer une enveloppe mais je ne suis pas encore allez en ville, c'est pour ça que j'ai du retard... Et en plus maintenant j'ai attrappée<br /> la gastro, j'ai mal au bide<br /> <br /> <br />
N
elle est très belle bises nathalie
Répondre
J
<br /> Merci et pas trop longue à faire, elle est toute simple<br /> <br /> <br />
P
Tu sais nous avons du beau temps mais je n'en profite pas ;  toujours quelque chose à faire à la maison ... Très jolie ton écharpe ,elle doit tenir bien chaud !Bises  Edith
Répondre
J
<br /> Tu ne profite pas du petit rayon qui réchauffe, comme c'est dommage. Mais c'est vrai que quand on est prise par les occupations on ne voit pas le temps passer.... Oui elle tient chaud<br /> <br /> <br />
F
au moins tu n'auras pas d'angine ! et en plus elle est jolie !!! et doit être douce....
Répondre
J
<br /> Oui, elle est douce peut-être pas d'angine, mais une gastro que j'ai déjà.....<br /> <br /> <br />
T
joli ton chaud  elle vas encore te servir.bises tinou66
Répondre
J
<br /> Oui, en plus j'aime bien<br /> <br /> <br />
L
tu vas pouvoir affronter les grands froids avec cette superbe écharpe en attendant des jours meilleurs qui tardent à venir bisesline
Répondre
J
<br /> Oui ,je crois que je peux affronter le vent du Nord<br /> <br /> <br />