Biscobourse finie

Publié le 13 Juillet 2009

Comme beaucoup d'entre vous semblaient impatiente de voir ma biscobourse terminée, je vous la présente enfin finie.

C'est un beau modèle qui vient des tutos de Frimousse que beaucoup connaisse maintenant.

Une bourse bien agréable à faire.

J'aurais préféré une doublure unie pour le fond.

Mais n'en ayant plus sous la main,

j'ai remplacée par un petit tissu jaune à fleur.

 

 

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La carte brodée se sera pour plus tard, j'ai commencé un cadeau pour un BB de la famille !!!Bisous à toi .
Répondre
J
<br /> C'est bien aussi de faire pour les bbs, c'est mignon. Bisous<br /> <br /> <br />
F
Bravo à toi Jaffy elle est superbe !!!
Répondre
J
<br /> Merci, c'est gentille. Tu t'en sors avec ta carte brodée ?. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Elle est très réussie ta biscobourse ,bravo . Amitiés Monique
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup çà fait toujours plaisir un gentil compliment<br /> <br /> <br />
M
bonjour Jaffy,Je trouve ton biscornu très beau;un vrai travail de professionnelle. BravoA bientôt pour de nouvelles oeuvres à admirerBisousmimi14866
Répondre
J
<br /> <br /> Mimi, c'est une bourse pour mettre des petites choses comme ciseaux, fils, aiguilles pour coudre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ! l'intérieur, l'extérieur, tout c'est drôlement mignon.
Répondre
J
<br /> Elle est belle c'est vrai. Bisous<br /> <br /> <br />
B
très joli! ilest réussi même avec ce tissu! bravo!
Répondre
J
<br /> Merci c'est sympa<br /> <br /> <br />
K
Très chouette. J'aime beaucoup.J'en ai fait une il y a quelques temps, mais je n'ai pas bien réussit la doublure.Peux-tu me dire comment tu as fait.BISOUS
Répondre
J
<br /> Pour la doublure tu découpes exactement les mêmes parties que la biscorbourse brodée et ensuite, tu prends en considération la valeur de couture de la biscobourse. Tu couds ta doublure à part sur<br /> l'envers du tissu comme si tu faisais une biscobourse à l'envers. Tu retourne le tissu à l'endroit donc les coutures vont se retrouvées avec les coutures de la biscobourse. Tu arrange bien ta<br /> doublure pour qu'elle se mette parfaitement et ensuite tu ferme en repliant le surplus du tissu doublure avec le surplus de la biscobourse. Tu n'oublies pas de positionner tes rubans pour faire le<br /> flot, tu couds au bords à petit point les 2 bords ensemble et voilà le tour est jouer. Bisous <br /> <br /> <br />
P
 Félicitations à toi Jaffy pour cette belle biscobouse que tu as fait. Elle est beautiful !!!  Pascale (94)
Répondre
J
<br /> Je l'aime beaucoup aussi, merci du compliment.<br /> <br /> <br />
V
de passage via la grèce .
Répondre
J
<br /> C'est sympa de faire un tel détour.<br /> <br /> <br />
M
Waouh, c'est génial, bravo pour cette finition !!!!Gros bisous
Répondre
J
<br /> Et c'est bien à faire, j'ai aimée la confectionner. Bisous<br /> <br /> <br />
F
elle est vraiment ravissante et je trouve que la doublure lui donne plein de gaitébisesdominique
Répondre
J
<br /> Merci c'est sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
D
bonjour, ton histoire de golf trop top! hahaha à ressortir, quand à ta bisco truc, un grand bravo car c'estt rès beau, mais à quoi ça sert ? On met un petit pain par convive? Ca ressemble a une panière en tissu ( que je dois broder dailleurs ) j'en ai des choses à faire! allez bon 14 juillet à toi, ne guinche pas trop supers bisous dianou
Répondre
J
<br /> Bonjour, donc tu as pris bonne note pour jouer au golf hihihi La biscobourse sert à mettre des petits ustensiles de<br /> broderies car on peut complèter l'ensemble avec un pique aiguille et un accroche ciseaux. C'est un petit cadeau sympa à faire aux copines Bisous et bon 14 juillet à toi aussi. La guinche c'était hier, mais orage et depuis il pleut sans arrêt alors pétard mouillé,<br /> feux raté...gros bisous<br /> <br /> <br />
T
felicitation bien reussie ta finition.bon 14 juillet  bise tinou66
Répondre
J
<br /> Merci Tinou, toi aussi passe un bon 14 juillet. Nous je crois qu'il sera mouillé, il n'arrête pas de pleuvoir depuis hier avec orage en prime. Bisous<br /> <br /> <br />
J
bonsoir Jaffy,comme elle est magnifique et très raffinée...super beau!!!pourrais tu me dire tes couleurs préférées???bonne soirée.bises.Nathalie
Répondre
J
<br /> Merci Nathalie, c'est vrai que cela donne un aspect raffiné...Pour mes couleurs, j'aime beaucoup le mauve couleur lilas mais aussi les autres couleurs sauf l'orange vif aspect fluo. Bisous<br /> <br /> <br />
M
elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!! bravo...bisous..Muriel
Répondre
J
<br /> Merci Muriel cela me fait très plaisir. Bisous<br /> <br /> <br />
C
Je craque totalement !!! elle est superbe , bravo Jaffybisous bisousvalérie
Répondre
J
<br /> Oh merci Valérie, tu es adorable. Bisous<br /> <br /> <br />
A
Cette petite bourse est absolument divine...quel savoir-faire je vous félicite
Répondre
J
<br /> Merci de votre visite et pour le compliment, c'est très gentille de votre part<br /> <br /> <br />
P
Eh bien ! Quel beau travail !  Réussie ta biscobourse .Bises  Edith
Répondre
J
<br /> Je la trouve bien jolie aussi, cela fait un sapect raffiné. Bisous<br /> <br /> <br />
A
elle est vraiment très jolie
Répondre
J
<br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br />
F
Superbe, bravo ! Joli ton tissu à fleurs !Ca donne envie d'en faire une.... vais aller faire un tour chez Frimousse !Bisous
Répondre
J
<br /> Oui, tu peux allez voir chez Frimousse...tu trouveras plein de jolies créations. Bisous<br /> <br /> <br />