Rions

Publié le 3 Avril 2013

Le père de David s'étonne de ne pas avoir reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison:
Et ton bulletin il n'est pas encore arrivé?
Si,si mais je l'ai prêté à Paul pour qu'il fasse peur à son père!

Monsieur un tel arrive chez lui à l'improviste et découvre sa femme au lit avec son meilleur ami.
Jean, ça alors, moi j'y suis obligé, mais toi ?

Vous savez confie une dame à sa bonne, je suis persuadée que mon mari a une liaison avec se secrétaire.
Oh! proteste la bonne,Madame dit cela pour me rendre jalouse.

Toto annonce à son père:
J'ai découvert que maman est une fée.
C'est bien gentil de ta part, Toto.
Et pourquoi penses-tu que maman est une fée?
C'est pépé qui m'a dit qu'elle te fait marcher à la baguette.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Amusantes et mignonettes...la réaction du mari trompé est vraiment drôle...celle de la bonne aussi...merci pour la récré..à bientôt, bisous
Répondre
S
tu as raison de nous détendre<br /> c'est la grisaille chez nous<br /> Excellente fin de journée<br /> ti bo
Répondre
B
J'adore... Mdrrrrrrr.<br /> Moment de détente apprécié pour moi.<br /> Bizzz)
Répondre
Y
excellent;<br /> belle journée, Jaffy;
Répondre
E
coucou ici pas de pluie toujours soleil et ciel bleu mais 4° ce matin a 8H ....<br /> <br /> bisous et belle journée .....
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous****
Répondre
D
Trop drôle tes petites histoires.<br /> <br /> Bisous D@ny66
Répondre
M
hihi !<br /> merci pour ce petit moment d'amusement !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
c'est aussi un plaisir de rire de bon matin.....merci et belle journée
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
M
un petit moment de rigolade en lisant ton blog !!!<br /> c'est super ! merci<br /> bonne nuit<br /> mamyours
Répondre
M
pas mal tes histoires j'adore les lire il faut bien rire de temps en temps çà change les idées bonne soirée .<br /> <br /> bisous mamie chantal.
Répondre
L
Excellent !
Répondre
M
trop mignonnes tes histoires,merci pour le artage!bisous
Répondre
M
ac ce toto nous fera toujours bien rire, merci et belle fin de journée
Répondre
N
rions, en effet ! ces blagues sont gentilles et rigolotes ! bonne soirée, à bientôt,
Répondre
R
super mignon<br /> bisous<br /> rose
Répondre
*
Mignonnes et rigolotes ! merci Jaffy - gros bisous du soir
Répondre
M
ca fait du bien de rire<br /> merci ma grande<br /> bonne soirée
Répondre
L
merci pour ces petites histoires symp... gros bisousline
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />