J'en ri encore...

Publié le 18 Septembre 2009

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser 'Je ne peux pas paraître aussi vieux !' Alors, vous allez apprécier celle-ci : 

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelque 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ?? 
 
 Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ... Quoique... Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV. 
'Oui', m'a-t-il répondu. 
'Quand avez-vous eu votre bac ?', ai-je demandé. 
'1959. Pourquoi cette question ?'
 
'Eh bien, vous étiez dans ma classe', me suis-je exclamée !
 Et alors cet affreux vieux petit crétin m'a demandé : 'Vous étiez prof de quoi ?'
  



La scène se passe dans la maison de retraite "Les cheveux blancs". 

Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité, jeunette de 85 ans. Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules au cours des farandoles. 
Arrive ce qui devait arriver : les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320.

Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour. 
Le lendemain matin, Fernand, au réveil :

« Félicité, ma chère, je vous dois des excuses. Si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement.»

-  Mais non, mon bon Fernand, c'est moi qui vous présente mes excuses. Si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hahaha j'ai surtout adoré la 2eme<br /> merci et au plaisir de vous entendre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis contente de vous avoir fais rire.<br /> <br /> <br />
F
dur dur la première, elle doit avoir une dente contre lui maintenant. Bisous
Répondre
J
<br /> Peut-être lui a t-elle planté dans le crâne hihihi. Bisous<br /> <br /> <br />
M
J'adore, les 2 !!! je connaissais la 2ème, mais je ne m'en lasse pas !!!
Répondre
J
<br /> Elles sont marrantes.<br /> <br /> <br />
N
j'espère que tu as mordu le dentiste.. en tout cas tu as beien fait de ne pas l'épouser.. un peu gâteux non??
Répondre
J
<br /> Oui, j'ai mordue le dentiste avec toute mes dents.<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jaffy, je te souhaite un très bon début de week-end.Gros bisous et très belle journée.Muad' Dib : http://muad-statues.over-blog.com/
Répondre
J
<br /> Merci Muad pour cette belle image poètique. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
P
très sympa ton nouveau fond d'écran de blog ...ça lui donne un petit coup de jeune!! lolbonne journée
Répondre
J
<br /> Tu as raison restons jeune et zen. Bisous<br /> <br /> <br />
M
de quoi bien commencer la journée en rigolantmartine au détour d une croix
Répondre
J
<br /> Tout à fait et de bonne humeur. <br /> <br /> <br />
L
Terrible la 2e !!!
Répondre
J
<br /> Tu crois ? ils sont comme des ados<br /> <br /> <br />
M
trop mignons les petits vieux !!!!bisous..Muriel
Répondre
J
<br /> Moi aussi je l'aime bien celle-là. Bisous<br /> <br /> <br />
F
le bon rire du vendredi pour être en forme le webisesdominique
Répondre
J
<br /> Tu as tout compris et des rides en moins...maintenant on peut passer un week-end zen!! Bisous<br /> <br /> <br />
T
super de chez super  aussi bien l'une que l'autre merçi bonne soirée bisous tinou66
Répondre
J
<br /> Merci, j'espère t'avoir fait bien rire. Bisous<br /> <br /> <br />
N
j'adore !!!!!!!!!bises et bon we nathalie
Répondre
J
<br /> Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br />
P
Eh oui ce thème là ... On s'y fait prendre  ....Bonne soirée ,je t'embrasse  Edith
Répondre
J
<br /> On se croit toujours jeune dans la tête, même à plus 80 ans...Bisous<br /> <br /> <br />
D
tel est pris celui qui croyais prendre ;o) torp tordant !
Répondre
J
<br /> Cela m'a fait bien rire quand je les ais mises sur le blog... Bisous<br /> <br /> <br />