Agenda point de croix 2013

Publié le 28 Août 2012

 

Voici encore une nouvelle panoplie de photos reçu du sal

Bravo les filles

017.jpg

Dianou

Katia.JPGKatia qui fait le papillon en perles

Nicole-Barbat.JPG

Nicole B

Et la surprise supplémentaire pour moi, une petite grille brodée par Dianou

Les nour's

nours.jpgUne broderie que Dianou à offerte pour une amie qui aime les ours.

D'après une de mes grilles gratuites et qui va aller rejoindre les photos de l'album.

Merci beaucoup les filles pour vos envois.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Sal mystère 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je mérite des claques , quel retard dans mes lectures chez toi ? TROP beau ce sal que tu as crée , et les zours , ils sont trop beaux aussi ! bravo et vraiment désolée pour mes non<br /> visites  gros bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
F
Je regrette d'avoir commandé cet agneda, pas aussi beau que les autres années, tant pis !!! Gros bisous ma mie.
Répondre
L
<br /> ah il en faut de l'imagination pour ne pas faire comme les autres où changer d'écritures par exemple peut être dure à broder<br />
Répondre
N
<br /> dis donc ma belle, tu vas être une super créatrice!!<br /> <br /> <br /> je vois que tes grilles plaisent et je suis ravie pour toi!!!!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
L
<br /> tu vas donc nous faire des broderies de rentrée?<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salutations du mercredi >  A  demain Jaffy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com/<br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette le nouvel agenda et toujours de bien beaux chatons !<br /> <br /> <br /> adorable ces ours brodés<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br />
Répondre
V
<br /> Et bien tu vois que tes grilles plaisent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> magnifiques agendas, Jaffy;<br /> <br /> <br /> tu as raison, on n'a pas à juger quand on vout ce qui se passe à Lourdes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> le retour ... depuis dimache soir ... du boulot dedans dehors ...  très joli la couverture de l'agenda donc le reste doit l'être aussi ... j'adore la broderie mystère avec les chats et cela<br /> me tente beaucout si ce n'est pas trop tard ... j'ai repris enfin ll'aiguille hier soir donc cela va mieux ! ... bisous<br />
Répondre
M
<br /> ces jours je suis dans le pliage de papier......j'ai arrêter le cartonnage, mais les journées ne sont plus assez longue.....doux mercredi à toi<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> demain nous rprenons le chemin de la bourgogne , non sans un peu de nostalgie, je ne serais vraisemblablement que peu sur le net jusqu'à la fin de la semaine, j'ai programmé des articles<br /> <br /> <br /> bisous + + +<br />
Répondre
R
Bonjour Le bonsaï est fait pour vivre dehors Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing Sam et René
Répondre
C
<br /> que de belles broderie bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
M
<br /> Pas encore commencée la 3ème étape ... et j'ai un souci ... j'avais imprimé la grille, puis au moment de commencer à broder ... je me dis, il en manque une<br /> partie ... je réimprime, rebelote ... il en manque toujours une partie ... j'en parle à mon mari ... il allume l'imprimante ... que chiche l'imprimante est HS !!!<br /> <br /> <br /> Je vais prendre du retard et pas seulement chez TOI <br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Jaffy, BISOUS<br /> <br /> <br /> PS : très sympa cet agenda <br />
Répondre
M
<br /> j'ai fait comme toi j'en ai commandé deux sur le même site....mais pour moi je commencerai quand...? j'ai toujours un tas de truc à faire.........douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> jolies tes photos du sal bonne soirée bisous .<br />
Répondre
P
<br /> Il doit être bien ,cet agenda .je n'en lis que de bons échos ! Ton sal est très beau !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
ils sont toujours sympas ces agendas... bisous..Muriel
Répondre
M
<br /> Je viens avec le soleil te faire un coucou, toutoune m'accompagne,<br /> <br /> <br /> bise du mardi<br />
Répondre