Brave bête

Publié le 23 Mars 2013

Voilà de quoi vous faire sourire pour le début du week-end.

Un éleveur de vaches va chez son banquier pour obtenir un prêt

afin d'acheter un taureau.
Quelques jours plus tard le banquier rencontre l'éleveur dans la rue

et lui demande:
Alors, comment va notre taureau ?
Ben, pas terrible !

Je l'ai mis dans le pré avec toutes les génisses à saillir

et il n'a rien voulu leur faire.
Vous feriez mieux d'appeler le vétérinaire.
Encore quelques jours plus tard,

le banquier rencontre à nouveau l'éleveur:
Et comment va notre taureau maintenant ?
Impeccable.

Il a sailli toutes mes génisses,

ensuite il est passé au-dessus de la barrière

et maintenant il s'occupe des vaches du voisin.
Le banquier:
Hé hé ! Et qu'est-ce-que le vétérinaire lui a donné ? 
Il lui a donné des comprimés.
Quelle sorte de comprimés ?
Je ne sais pas, mais ils ont le goût de la fraise.

Un escargot s'est fait rançonner par 2 tortues.

Il va déposer plainte à la police.

Là, on lui demande comment ça s'est passé.
Je ne sais pas, tout s'est passé trop vite !

Un coq rentre au poulailler avec un oeuf d'autruche.
Il convoque ses poules.
Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer,

mais vous voyez ce que produit la concurrence ?

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir Jaffy;<br /> <br /> chose promise chose due<br /> <br /> je t'envoie la photo de ce que j'ai fait avec ta toile<br /> <br /> désolée, je n'arrive pas à trouver l'option pour te mettre<br /> <br /> la photo<br /> <br /> je te fais donc un acticle sur mon blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Nanou
Répondre
M
merci pour ton humour<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
J
Amusantes !! J'aime beaucoup celle des oeufs et des poules..quant à l'escargot, c'est sûr qu'il doit considérer les tortues comme des bolides de formule 1 !! hi hi...Pour le paysan, j'attendrai de<br /> voir les résultats des saillies pour me prononcer hi hi ....bisous et bon week-end, ici sous la pluie
Répondre
C
tres marrants<br /> biz<br /> sophie
Répondre
C
bon dimanche<br /> bisssssssssss
Répondre
B
Coucou...<br /> Merci pour ce moment de rire...<br /> J'aime.<br /> Bon dimanche. bizzzzz))
Répondre
E
passe un bon dimanche ici sous une belle couche de neige .... et avec un vent froid ....ça devient long ... et critique pour les arbres fruitiers ....<br /> <br /> le laurier sauce j'en parlerai bientôt
Répondre
C
petit coucou du dimanche<br /> bisooussssssssssssss
Répondre
L
ah cette férocité du mâle!!!!lol
Répondre
Y
excellentes blagues, Jaffy;<br /> belle journée;
Répondre
M
j'aime bien celle de la concurrence.....mais de bons oeufs de poule c'est pas mal non plus.....passe un doux dimanche
Répondre
R
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> C’est des pensées écrites il y a un moment, pas mon état d’âme maintenant.<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
T
Merci pour ces éclats de rire<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
toutes mignonnes ces histoires d'animaux<br /> bises de Malélé
Répondre
D
hihihi !!! trop rigolotes tes petites histoires !<br /> Bon week-end à toi !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
de bien bonnes blagouenttes, ça fait du bien de rire un peu quand on regarde la météo de demain.....douce soirée
Répondre
S
elles sont marrantes lol<br /> Belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous créoles
Répondre
P
Bonsoir Jaffy...j'ai bien ri.....bonne idée, en ce début de soirée.....j'adore la dernière.....bises et très bon we...
Répondre
M
mignonnes et rigolotes,merci Jaffy!!!bisous
Répondre
J
Le rire du samedi!!!!!!<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre