Avec tout ces préparatifs, n'oubions pas le principal....

Publié le 15 Décembre 2009

A force de courir, nous oublions le principal!!!!.
C'est celui de prendre le temps d'une pause pour rire et nous détendre.
Donc, voilà de quoi rire et nous détendre dans la bonne humeur.

Toto demande à son père:
Pourquoi travailles-tu la nuit?
Pour mettre mon travail à jour ! mon petit.

Au théâtre, 2 spectateurs vont au pipi-rom (water closed) pendant l'entracte.
L'un d'eux entame la conversation:
Qu'elle belle pièce!
Je vous en prie, Monsieur, regardez devant vous!

Dans une ferme, la femme d'un paysan est en train d'accoucher en plein milieu de la nuit.

Le médecin de garde arrive bientôt et constate avec désolation que l'électricité ne fonctionne plus dans la maison.
Le paysan explique que ces pannes sont fréquentes dans le coin,

c'est pourquoi il a toujours une lanterne à portée de la main.
Le médecin demande au futur père de tenir la lanterne

au-dessus de sa femme et il dit bientôt:
Je vois votre bébé arriver, il est magnifique.
Le bébé est en effet rose, joufflu et apparemment bien portant.

Le docteur s'exclame bientôt:
Rapprochez un peu la lampe, je crois qu'il y en a un autre!
Au bout de quelques minutes, un second bébé,

une fille cette fois, vient au monde.
Et juste un peu plus tard, le docteur dit:
Revenez ici avec la lampe, il y en a encore un!
Et le paysan de dire en se grattant la tête:


Dîtes moi, docteur, vous ne pensez pas que c'est la lumière qui les attire?

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un rois de canard oui mains une franche rigolade<br /> merci<br /> martine au détour d une croix<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai qu'il fait très froid, les températures sont bien descendue d'un seul coup. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> la lumière est bien attractive dans cette ferme !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il y a des lumières qui attirent, c'est comme les moustiques la lumière les attirent.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as tout à fait raison Jaffy<br /> comment vas-tu?<br /> Passe une très belle aprés midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bien merci, passe aussi un bel après-midi.<br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour la dose d'humour<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> on peut dire que le paysan n'était pas un lumière!!!Bises d'istanbul<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça tu peux le dire, il y en a qui sont carrément des veilleuses.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> trop drôle ! Bisous Juju<br /> Au fait tu as essayé de réduire à deux colonnes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai essayé mais c'est pas beau, je cherche...Ne t'inquiète pas je finirais par trouver!!!Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihihi, trop fortes, surtout la dernière !!<br /> Merci !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors tu sais ce qu'il reste à faire c'est éteindre la lumière quand fifille ce présentera sinon, il y aura les suivants..... hihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, hihihi tu est trop drole, tu me fais rire, toi aussi reste bien au chaud! ce matin encore plus gla gla la maison est un vrai frigo! gros bisous a toi dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ne gèle pas sur place!!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Jaffy je passe bien tardivement mais j'ai pas arrété de courrir je suis exténuée.Elle est trop mimi cette petite pblague sur la ferme j'adore.<br /> Je te souhaite une bonne nuit gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est pas grave, c'est pas facile la vie quand on coure tout le temps.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br />  j'aime beaucoup la dernière !!! lol <br /> bisous bisous<br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eteins la lumière sinon les petits arrivent hihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci ça fait du bien bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tant mieux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ne t'en fais pas ! Je suis la première à oublier !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh ma pauvre chérie, prend un stylo et une feuille hihihi. Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci, Jaffy, ça fait du bien de rire un peu !!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça réchauffe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La dernière est tres bonne  !<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, bisous zaza<br /> <br /> <br />
M
<br /> on va dorénavant faire attention à la lumière......un moment de détente, ça fait du bien....bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il vaut mieux mettre la veilleuse. Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> même dans le sud on a froid passer de 20° a 5° s'est dur dur<br /> mais tant mieux comme ça les microbes partirons car en plus nous avons la tramontane .<br /> bien bien tes histoires j'aime celle du paysan<br /> bonne soirée reste bien au chaud toi aussi bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il faut sourtout pas allumer la lumière cela les attire. hihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> t'as raison, j'aime bien tes petites blagues!!!!!!!<br /> il faut rire un peu<br /> je suis plus que gelée<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je crois qu'on es toute bonne à mettre dans la même boite "sardine congelée". Bisous et passe quand même une bonne soirée à ton club<br /> <br /> <br />
L
<br /> Rire  un peu ça ravigote !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'espère activer le sang en riant...Gros bisous Liza et j'ai oubliée excuse-moi....Il faut que je refasse mon tableau cela ne va pas!!! Mais ceci est de tout coeur.<br />  <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Jaffy.Oui il fait très froid ce soir et tu nous a rechauffé avec tes histoires.Je n'ai pas été sur mon blog aujourd'hui,parceque d'une part je n'ai plus grand chose à mettre et<br /> qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire(60)mais chuttt ne le dis à personne...Je te souhaite une bonne soirée Bisous Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne dirais rien, motus hihihi Mais je te souhaite un joyeux anniversaire, 10 de plus que moi....Bonne soirée à toi<br /> et gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aimerais rester au chaud car il fait -5ou -6°.. mais je dois emmener ma fille à son audition de piano !!!! dur.dur !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite beaucoup de courage, je suis sortie tout à l'heure sur les coups de 15h30. Eh bien , j'aurais gelée sur place c'est l'humidité de l'air avec le froid, ça saisi d'un seul coup.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />