Broderie finie

Publié le 3 Juillet 2010

Et voilà la fin du sal "il était une fois" terminé, il ne me restera plus que la finition qui se fera un peu plus tard.

Un petit repassage ne lui fera pas de mal car elle vient de finir son séchage après un petit lavage et cela se voit bien.

J'ai un autre encours sous l'aiguille de mes petites XXXX et pas trop envie de balader la mac aujourd'hui.

 Un petit merci à l'organisatrice defilentoile pour cette jolie grille, d'autres sals sont prévus sur leur site si cela vous intéresse allez voir.....

il-etait-une-fois-broderie-finie.jpg

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Sal "il était une fois"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> c'est très joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est magnifique! j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mais le tiens doit-être beau aussi et c'est bientôt la fin de cette belle broderie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> au bravo ma belle<br /> <br /> <br /> il est vraiment superbe quel ouvrage<br /> <br /> <br /> amiration<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci rose, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cette toile fera une petite fille heureuse! tu as l'idée pour le montage?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je vais faire un coussin.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un très beaur endu sur la toile que tu as choisi !! vivement la finition ;o)<br /> <br /> <br /> bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c quoi un sal ça fait plusieurs sites que je parcours et ça me désespère il y en a partout....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est effectivement un sal qui à été organisé par le site<br /> <br /> <br /> http:www.defilentoile.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres jolie broderie<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir la finition que tu vas lui donner<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais en faire un coussin cela ira bien je trouve. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations pour cette broderie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est trop joli si tu le vend j 'achete. dés que je suis en état de prendre l'appareil de démonter les cadre le vas mettre mes travaux, depuis 8 ans je n'ai rien fait, cela me manque tellement de<br /> ne plus broder inventer ect;<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dommage, je ne le vend pas c'est pour ma petite fille. Je vais lui faire un petit coussin avec. Mais si tu veux, je peux t'en broder un avec la couleur de ton choix. C'est sûre que cela doit te<br /> manquer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> comme je pense que je vais est dit je pense très jolie et du bon travail<br /> <br /> <br /> je passe vous dire un db  bonjour et un petit coucou  et vous souhaite une très bonne journée et un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!! <br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une bonne journée!!<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la vie en bleue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça change de la vie en rose<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo c'est superbe ! j'ai oublié de mettre mla mienne qui est finie depuis quelques temps !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui tu devrais la faire paraître ta broderie, elle doit-être belle aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour ma belle, attention  il fait déjà 25°, et nous n'avons pas eu d'orage.....il va falloir passer à l'ombre.....je te souhaite un agréable dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nous on a eu 2 gros orages avec grêle...Il fait beaucoup plus frais et le jardin en à pris un bon coup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, elle est bien belle cette broderie  en bleu, Miléna doit la trouver bien belle , et j'ai hate de voir ce que tu va en faire au final ! Un grand bravo! gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui elle me l'a dit, je vais en faire un coussin car trop grosse pour en faire un pinkeep. J'avais brodée sur une aida 5.5 pour reposer un peu les yeux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres joli eta broderie il ne manque qu'a lui trouver une super finition pour la mettre en valeur<br /> <br /> <br /> bon dimanche a l'ombre<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais en faire un petit coussin ça fera joli. Il fait moins chaud avec les 2 orages qu'on a eu et le jardin en a subit un coup.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou jaffy j'espere qu'il fait un peu moins chaud chez toi ici toujours un four enfin je te souhaite une bonne nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il fait moins chaud, on a eu 2 orages terrible hier un dans la soirée et l'autre dans la nuit. Le jardin est hachuré par la grêle qui a bien tombée. Passe un bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle est superbe ta brodeuse jaffy bravo .bon week-end bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci du compliment, j'ai bien aimée la broder. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> vraiment très beau du bon travail<br /> <br /> <br /> En ce weekend  je passe vous dire un db  bonjour et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci du compliment<br /> <br /> <br /> <br />