Des restants de toile

Publié le 27 Janvier 2013

Avec des restants de toile, j'ai brodée encore 3 marque-pages.

Quand on brode et lors de la finition on coupe,

il reste parfois de beaux petits morceaux de toile.

Alors, je brode des petits sujets et j'utilise ainsi les restants de fil aussi.

Voilà les 3 derniers finis.

3 marques-pages1Un rouge, vert dégradé et un mauve.



Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ils sont vraiment superbes - bravo car ils sont petits mais il y a beaucoup de travail dessus<br /> bises
Répondre
B
Cà donne quand même superbemetn bien avec les coins, lol! Joli, parfait!!! Un travail minutieux et superbement bien présenté en marque page!!!!!!
Répondre
D
Je vois que toi aussi tu es conservatrice. Bizz
Répondre
G
Ils sont magnifiques, bravo, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
Z
Bravo à toi ; je trouve aussi que le format marque-page utilise à merveille les bords de toile recoupés...
Répondre
Z
et de l'autre côté tu brodes quoi?<br /> ils sont bien jolis!!<br /> bonne jouréne
Répondre
J
<br /> <br /> De l'autre côté, il y a de la feutrine couleur et une fine feuille de carton entre.<br /> <br /> <br /> <br />
A
de très jolis MP!
Répondre
L
Bonjour/soir et bonne semaine l'amie<br /> <br /> Merci de ton commentaire et je viens de mettre ton blog dans mes liens amis (e)<br /> broderie jaffy ..<br /> Au plaisir Gérard
Répondre
Y
bonne idée pour accommoder les restes de tissus;<br /> belle journée, Jaffy;<br /> bisous;
Répondre
E
j'adopte le mauve! c'est ma couleur préférée! gros bisous , la neige est partie enfin! reste a avoir du soleil pour tout sécher ... bonne semaine
Répondre
C
coucou<br /> bon lundi<br /> bisous***
Répondre
S
très joli ces marques pages ! moi aussi je réutilise tout au maximum, y a pas de petites économies de nos jours
Répondre
M
voilà une superbe idée, j'aime la récup....bravo à toi, et passe un doux lundi
Répondre
R
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
T
voila de belle finition de toile et fils<br /> bonne semaine tinou66
Répondre
L
une belle série de marque-pages ! bravo ils sont superbes et l'art de tout utiliser c'est formidable ! bisous
Répondre
V
magnifique tes marques pages , j'adore le blackwork<br /> bisousbisous
Répondre
L
extra jaffy tu as bien su mettre en valeur tes " restes " de toile bravo
Répondre
M
c'est très joli... bisous..Muriel
Répondre
M
Bonjour Jaffy...Très très jolie "récup"... bien utile... Bisous...Marie
Répondre