Echange carte d'été brodée

Publié le 19 Juin 2010

 

Jacqueline organisait, il n'y a pas longtemps sur son blog un échange carte d'été brodée.

Échange pour lequel, je mettais inscrite.

Comme ma carte est bien arrivée à bon port et que j'ai reçu la mienne,

je peux vous les montrer.

Voici celle que j'ai reçu hier du Canada,

elle a fait un long voyage jusqu'à ma petite boite.

Dommage que la personne à omis de mettre ces coordonnés de blog.

Je ne peux donc pas la remercier si ce n'est qu'ici sur cet article.

carte-d-ete-echange-recto.jpg

echange-carte-d-ete.jpg

Merci à la personne qui me l'a envoyée, j'espère qu'elle se reconnaîtra si elle passe par ici....

Voici celle que j'ai envoyée

echange-carte-d-ete-recto-copie-1.jpg

echange-d-ete-carte-verso.jpg

Comme vous pouvez voir, j'ai cachée l'adresse.

Vous découvrirez de qui il s'agit quand la personne la mettra sur son blog. Vous ne voyez pas non plus le timbre car c'est une photo prise avant envoi. 

Et maintenant, une gentille carte reçu de Linou qui se trouve en ce moment en vacance au Tyrol d'où elle me l'a envoyée.

Je lui souhaite de bonne vacance malgré que le temps ne soit pas au beau.

carte-du-Tyrol--linou-.jpg

Merci ma gentille Linou d'avoir pensée à moi, reviens-nous vite.

 

PS/ Je sais qui m'a envoyée cette jolie carte du Canada, cette personne s'appelle Françoise et n'a pas de blog.

Françoise à eu la gentillesse de me contacter par mon blog.

Je l'en remercie.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cartes brodées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> je me régale sur ce blog peu commun   bonnesoirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut revenir alors <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour ta participation à cet échange. ces deux cartes sont bien belles.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel été.<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, elles sont mignonnes et ce fut un plaisir de participer à cette échange. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres joli échange<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> super ces échanges internationnales, bravo à vous deux elles sont très belles,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et ça fait plaisir, du bonheur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un petit coin que j'espère bien visiter un jour ; il parait que c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela doit-être beau effectivement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ???????????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une grosse bise du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Accepté avec entousiame et je te renvoie un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'en ai brodé quelques-unes et je trouve ça très agréable mais pas dernièrement car je manque de temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le temps c'est ce qui nous fait le plus défaut, on voudrait faire tellement de chose...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> les 2 cartes sont superbes! Dommage que l'été pour l'instant n'est que virtuel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est très gentille. Comme tu dit l'été pour l'instant est absent du ciel mais ça va peut-être venir. ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ! bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci et c'est un plaisir à faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour , elles sont bien belles ces cartes brodées! je suppose que c'est le principe des enveloppes ? bravo, je trouve cela bien agréable et reçevoir les courriers d'aussi loin ça a encore plus<br /> de valeur ! milles bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui à part que tu ne mets rien dedans car c'est une carte. Quand ça vient de loin, on se demande comment elle à fait pour parcourir tout le chemin sans être détourné car elles sont vraiment<br /> belles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils en voient de belles choses les facteurs !!!<br /> <br /> <br /> super tout ça ! bisou et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont de très très belles cartes.....les facteurs ont bien de la chance de véhiculer d'aussi jolies enveloppes.....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une bonne journée, malgré le sale temps!!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises               <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai été gelée toute la journée aux courants d'air, mais une journée intérressante en rencontre amicale. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as gagné....tu tes trompée...lol<br /> <br /> <br /> la réponse est en ligne<br /> <br /> <br /> bon dimanche bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est cool Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> superbe votre échange de carte postale<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien à faire, pas long et toujours une surprise quand ça arrive pour la destinataire car elle ne sait pas ce qu'il y a de brodé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou, et recoucoucou hihi<br /> <br /> <br /> pour le sac il en faut 12 mais repartis differement de ce que je t'ai dit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3 par face!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok, j'en ferais douze. Je suis allée revoir le modèle sur ton blog et j'ai vu. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toujours un doux plaisir ces échanges !!!  gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est vrai se sont de jolies surprise car on sait pas à l'avance ce qu'il y a sur la carte. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Morte de rire, le boiler est le chauffe eau chez nous! Tu sais notre pub en desssous, hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour la précision, je ne savais pas et quand j'ai demandée à mon mari si il connaissait le nom d'un chauffeau en belgique, il me l'a dit tout de suite. Comme quoi....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un superbe envoi, suis toujours admirative de ces cartes brodées!!!!! Un régal, encore plus quand cela vient de si loin!!!<br /> <br /> <br /> Super le boiler, mais euhhh je ne sais si ce sont les visites ou les clics à voir lundi! Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien en faire c'est pas long et c'est toujours un plaisir quand elles arrivent à destination dans leur simple emballage transparent. C'est quoi le boiler ?<br /> <br /> <br /> <br />