Hisar house 3ème partie

Publié le 25 Juillet 2013

Voilà, voilà ma petite maison se construit doucement mais prend forme !!!

Encore quelques petites étapes  de construction

(plusieurs petites croix à poser sur la toile)

et elle devrait être habitable pour l'hiver. LOL

J'aime bien brodé ce petit modèle tranquillement au frais

(car la chaleur monte dehors).

Le temps deveint insupportable et la température va encore monter....

Bon bin, je vais aller crêché à la cave!!!

On demandait le soleil oui, mais pas qu'il nous fasse sécher comme les fruits qu'on passe au four.

Bon trêve de plaisanterie.

Je vous avez montré la dernière fois ceci

hizar house 2

Aujourd'hui j'en suis là !!!

Hizar-house-3-eme-partie.jpg

Pour les parties laissées blanche (manque de fil)

un petit passage chez la mercière s'impose.

Pour le relief final (point arrière, je l'ai ferai à la fin de l'ouvrage).

Ce qui donnera le petit plus.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #En cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis tres touchee par ta proposition et je l'accepte tres volontier ! je ne la broderai pas tout de suite , mais son anni , n'est quand avril!<br /> ce soir je suis crevee , cheval toute l'apres midi avec mes deux puces , mais avec cette chaleur je serais bien restee chez moi , mais il fallait que je profite d'une opportunitee !<br /> je crois que tout le monde va bien dormir !!<br /> bonne nuit<br /> mamyours
Répondre
M
superbe !!!<br /> ma petite fille qui est a cote de moi : a fait woua hou !!!on dirait une vrai !!!!<br /> bonne nuit<br /> mamyours
Répondre
J
<br /> <br /> C'est gentil de la part de ta petite fille et très contente que cette demoiselle soit près de toi. Voudrais-tu le modèle pour faire à cette jolie petite fille à côté de toi ???. Tu me dis et<br /> c'est avec plaisir que je te ferais un mail.<br /> <br /> <br />  Bonne soirée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
La pluie a apporté un peu de fraîcheur mais bon...
Répondre
J
une magnifique maison qui avance bien !!! bravo !!! belle journée - biz- joyce
Répondre
D
La fraîcheur revient chez nous. Mais en ce qui me concerne et encore quelques heures avant d'être cuite. Bizz et bonnes vacances
Répondre
T
salut<br /> elle est très jolie cette maison<br /> bonne journée
Répondre
F
Oh tu as joliment avancé !!!<br /> <br /> Bonne continuation ma mie.
Répondre
M
une bien jolie maison où il ferait bon vivre<br /> bises de Malélé
Répondre
D
oh la la quel boulot....Bravo c'est superbe !
Répondre
L
La chambre d'ami(es) est prête ?
Répondre
J
<br /> <br /> Pas encore LOL, elles se trouvent sur la partie gauche de la maison<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> bon vendredi<br /> bisousssssssssss
Répondre
B
Bel avancé.<br /> Bravo. Bizzz)
Répondre
E
coucou j'adore ta maison très jolies couleurs j'attend la fin bisous Eliane
Répondre
:
tu avances bien superbe biz
Répondre
B
Hé oui, souvent on aime pas ces petits points arrière, mais çà fait une telle différence!!! Vite que tu passes chez ta mercière!!!! Bisous!
Répondre
Y
belle journée, Jaffy;<br /> bisous;
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&rené
Répondre
T
Waouh ta maisonnette est superbe<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Vivement que je puisse reprendre mon train train habituel car tout est dans les cartons<br /> <br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
L
et j'adore ce bleu....
Répondre
G
Très jolie ta petite maison, tu avances bien!! Grosse chaleur aussi sur le Berry, nous avons eu un très orage cette nuit, mais sans dégât du moins pour nous, mais la nous avons déjà 26° la journée<br /> s'annonce encore bien chaude, je ne brode presque pas dans la journée, seulement un peu le soir. Bonne journée, Bon WE gros bisous. Yoyo
Répondre