Jolie petite boite décorée

Publié le 17 Juin 2011

Bonjour, je vous montre la belle petite boite décorée par la fiancée de mon  fils.

Une jolie façon de donner une 2ème vie à une boite (recyclage).

boite-decoree.jpgLe couvercle jaune représente le soleil et si l'on fait une fente, on peut faire une petite tirelire pour enfant.

boite-decoree01.jpg

boite-decoree02.jpg

boite-decoree03.jpg

Les corps d'animaux ont été dessiné, mais les tête de vaches sont découpées ainsi que le mouton.

 


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #création personnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Aucune idée pour les réponses, mais la boite est mignonne comme tout !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en effet c'est une bien jolie façon de recycler utile, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Adorable ! bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ils sont sympas ces animaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jaffy tu vas bien? Elles sont trop mimi ces boites bravo a la fiançé de ton 3eme fils ;) gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie bte,<br /> <br /> <br />  passe un excellent dimanche, kiss***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> marrante cette boîte,j'aime bien ce style<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme nous sommes dimanche,je file voir la réponse :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mince je ne sais plus le nom du pot de lait avec la vache lol en fait c'est un dessert our les enfants ( et les grands aussi ) lolll<br /> <br /> <br /> super l'idée du bricolage , je vais essayer de la retenir pour les vacances juillet aout 2012 lolll<br /> <br /> <br /> merci pour l'idée<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une jolie boite magique !...))<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sous le soleil que je passe vous dire   BONSOIR   et vous souhaite une très bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  Demain est un jour pas comme les autres n'oubliez pas la fête de tout les papas<br /> <br /> <br /> http://www.dromadaire.com/w/p/308_fete-des-peres/1/<br /> <br /> <br /> http://www.cybercartes.com/cartes/fete-des-peres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en espérant que tu passes un bon weekend que je te fais mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> ***bise étoilée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit coucou du jour pour te souhaiter une excellente journée ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la vache sur une boite de lait ..<br /> <br /> <br /> le mouton ... sur  ...????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> elle est superbe cette petite boite<br /> <br /> <br /> bon samedi et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas lait de vache chez nous alors aucune idée!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup, elle est très jolie !!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, c'est gentille, bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Jaffy, j'aime les boites de toutes sortes, mais je suis raisonnable, je n'achete que peu .  ta<br /> boite me plait <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Un samedi<br /> Grigneux, frisquet , j’espère meilleur chez toi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Perso je n'en sais absolument rien !<br /> <br /> <br /> J'attends la réponse avec impatience .<br /> <br /> <br /> Bisoux Jaffy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre