Les premières photos du sal mystère

Publié le 2 Juillet 2012

Voilà les premières photos du sal mystère.

Vraiment une belle série de broderie.

Je vous laisse admirer.

Nathalie laluque

Nathalie

Natacha

Natacha

Marissa

Marissa

Katia dit tatounette

Katia dit tatounette

!cid 047DB24B-ADF2-40F0-86D4-52E3BBF8E03C@home

Mamiecoco

annick qui n'a pas de blog

Annick

bibiBibi

cocosophie

cocosophie

Canelle-Framboise.jpg

Canelle Framboise

Christiane.JPG

Christiane

Dianou.jpg

Dianou

Jaffy

La mienne



Bravo à toutes pour cette jolie première partie.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Sal mystère 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour ,je viens de decouvrire vote site grace manue<br /> <br /> <br /> super belle chose !!!j'aimerai bien participer a votre sal mystere est ce que c'est possible merci<br /> <br /> <br /> bisous Renée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vous envoie un mail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de belles interprétations ! j'aime bien celui de Marissa ... voilà, pour moi yapluka !<br />
Répondre
C
Bonjour je m inscrirait bien au sal si c est ncore possible...
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, c'est avec plaisir que je veux bien participer, ilfaut t'envoyer nos avancées au fur et à mesure pour avoir l'étape suivante , c'est ça ??? Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bise et bon mercredi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est çà, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour ,je viens dem'inscrire chez toi ,est ce trop tard pour vous rejoindre au sal MYSTERE???merci<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, je te fais un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir, en allant sur le blog de cocosophie, je découvre ton sal Mystère ! Il est vraiment superbe, dommage que je ne l'ai pas vu avant !!<br /> <br /> <br /> Bravo aux croixpinettes et bon sal à toutes<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu veux le faire, il n'y a pas de retard. Tu me le dis et je t'envoie ce qu'il faut pour commencer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> ce motif me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> est il encore possible de s'inscrire ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te fais un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Parcourant votre blog je suis sur cette page le modèle me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> n'es t il pas trop tard pour le commencer ? Et comment faire pour avoir la grille<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour les renseignements<br /> <br /> <br /> marie59290<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vous envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahhhh ! je suis rassuré..t'es là..alors je double mes bises<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre