Matrioshka brodée

Publié le 25 Novembre 2011

J'ai terminée de broder 2 matrioshkas, une partie redwork

et une partie point de croix.

Ceci d'après une grille free trouvée sur le blog

http://beetlemela.blogspot.com

Grâce aux  liens de site qu' Ekalin met sur son blog.

ça en fait des détours pour avoir la grille mais cela en vaut la peine.

Moi, j'ai adorée broder ces mignonnes petites poupées russes.

matrioshka 1Celle-ci est brodée sur une toile 10 fils

(mais la photo à changée la couleur du fond)

matrioshka 2Et celle-là sur une toile de lin bleu pâle de 12 fils

Il me reste à leurs faire une petite finition.


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je voudrais trouver les 2 marques page vintage avec les enfants à la mer. où puis-je les avoir ainsi que le prix.
Répondre
F
<br /> Elles sont adorables !<br /> <br /> <br /> Douce journée, ciel bien gris chez moi aujourd'hui.<br />
Répondre
P
<br /> elle sont tres jolies beau travail bon weeken<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont vraiment adorables !!!<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont mignonnes. merci Jaffy pour le lien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont adorables ces poupées .<br /> <br /> <br /> Repose-toi bien .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> J'adore l lin ..<br /> <br /> <br /> Très jolie.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br />
Répondre
B
<br /> merci pour le lien,cette broderie est magnifique.<br />
Répondre
L
<br /> ho elles sont mimis!! j'avais dessiné un modèle avec 4 mais je l'ai jamais fait ... tellement de grille que j'ai jamais faites ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> gif trouvé chez dentelle de lune<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
P
<br /> c'est super joli<br />
Répondre
R
<br /> elle sont trop mignonnes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
T
<br /> je passe te souhaiter un bon weekend, espérant qu'il ne fera pas trop froid,<br /> <br /> <br /> bise étoilée<br /> <br /> <br /> ps: vidéo ebuz à voir sur les deux blogs, merci<br />
Répondre
M
<br /> je suis allée voir le blog de "Ekalin".....il y a des broderies qui me conviennent très bien....merci à toi pour ce partage.....passe une douce journée<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies tes petites matrioshka. Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> magnifique ! ces petites poupées de toute beauté tant par le modèle que par le fil que par le savoir faire de celle qui l'a brodé ! bisous<br />
Répondre
E
<br /> Ca rend très bien  !<br /> <br /> <br /> C'est super , de plus ça fait ancien comme motif ; je trouve !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi ! et merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Liliane<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup tes matrioshkas<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes mimis<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
R
bonjour je te souhaite un très bon samedi ici ciel gris et +24 amitiés bises rené
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jaffy,<br /> <br /> <br /> Elles sont très jolies tes Matriochkas et j'aime beaucoup  l'encadrement que tu as broder. Merci pour le partage. Bon week-end. Bisousssss !!!<br />
Répondre