Pour bien commencer la semaine...

Publié le 19 Avril 2010

Et finir le lundi en beauté avant que je parte, je vous met quelques histoires drôles:

Un homme mange des cerises affalé à l'ombre d'un cerisier et recrache les noyaux aux loin.

Passe un touriste qui lui dit:

Alors la vie est belle!

Tu parles, je travaille moi ici, je sème!

 

A quel temps sont les verbes suivants:

"Ils ne voulurent pas d'enfants, mais en eurent deux."

Réponse: Au préservatif imparfait.

 

C'est 2 citrons qui traversent la route, le second se fait écraser par une voiture.

Le premier citron se retourne et fait:

Allez presse-toi !

 

Savez-vous pourquoi Dieu a créé l'homme avant la femme ?

Parce qu'il faut toujours faire un brouillon.

Connaissez-vous l'histoire de la chaise ?

Elle est pliante.

Voilà je vous laisse et vous dis à demain, bonne soirée à tous

image00111.gif

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Jaffy, merci pour ces petites histoires très sympas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sympas ces sourires :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe faire mon coucou du jour *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> alors en forme , après une si belle journée????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée ***bisous****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en forme pour une autre journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop drôle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je commence bien la semaine en n'ayant pas eu le temps d'aller voir les copines hier soir....<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avec tes petits soucis tu ne peux être partout, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> lol j'ai bien aimé celle du préservatif imparfait<br /> <br /> <br /> trop drôle<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol j'ai bien aimé celle du préservatif imparfait<br /> <br /> <br /> trop drôle<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est bonne n'est-ce pas, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca commence oui les fleurs ...<br /> <br /> <br /> mais le boulot !!!...<br /> <br /> <br /> Lol...<br /> <br /> <br /> Bizzz ..... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que c'est du boulot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> belles histoires qui font sourire le matin<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme tu dis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà une bien jolie Betty ....pour nous saluer.....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mardi!<br /> <br /> <br /> @ demain bises!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> sympas vos histoires drôles , passer une bonne journée<br /> <br /> <br /> BONJOUR  a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est une journée de fêtes<br /> <br /> <br /> l 'anniversaire de notre fils cadet<br /> <br /> <br /> Dégustation à la glacerie<br /> <br /> <br /> il adore cela, il pourra choisir<br /> <br /> <br /> une énorme fraicheur avec du chocolat !<br /> <br /> <br /> Certainement ce sera son choix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  * * *<br /> bon séjour<br /> <br />   Agréable journée !  bises A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hum un bon dessert pour commencer la matinée, c'est gentille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Journée Jaffy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour ma belle, hihihihi en voila de droles d'histoires, dit donc il est pas corce ton semeur de noyaux? gros bisous ma belle, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Peut-être bien tu le connais personnellement ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont bien sympa, un petit sourire le matin, ça démarre la journée super!<br /> <br /> <br /> Ticlic et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée sur tes broderies. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour jaffy<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de rire un peu ... merci pour ses petites histoires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée Domie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour la dose d'humour<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je lis le com de ton amie et me mare beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison, rit rit mon petit cela fait rajeunir, pas besoin de creme anti-ride. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />