Pour un coussin

Publié le 12 Août 2012

J'ai débuté une nouvelle petite broderie retrouvée dans ancienne revue de point de croix.

Comme le style me plaît bien et que cela se brode sur de l'aida 5.5

Cette broderie ira assez vite, je compte monter finitionner sur un coussin pour mettre dans une chambre d'enfant.

C'est elle mignonne et contient un alphabet, une façon d'apprendre les lettres en s'amusant avec le coussin.

Bon je vous montre le début de l'ouvrage, mais vous aurez droit au final aussi.

petite-broderie-pour-coussin.jpgElle n'est pas finie, j'en suis qu'à un quart.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh c'est tout mignon !
Répondre
V
<br /> c'est ravissant, l'aida est agréable a broder<br /> <br /> <br /> prend soin de toi attention a la chaleur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> J'arrive du blog de sophie<br /> <br /> <br /> Je suis nulle à la broderie et c'est pour ça que je met en jeu un kit broderie sur mon blog par tirage au sort. Si ça peut t'interesser...<br /> <br /> <br /> Moi je suis plutôt couture !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> oh elle est bien jolie ta nouvelle broderie !! bon dimanche après midi, bisous <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
M
<br /> c'est un très joli début<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
Z
<br /> j'aime bien les monochromes rouge...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> bien jolis ces petits motifs ! un très beau début<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
D
<br /> Bonne continuation.  Bises  D@ny66<br />
Répondre
B
<br /> c'est un beau début ! en attente de la suite !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que reprendre de l'aïda 5.5 de temps en temps, ça fait du bien, c'est reposant après un gros ouvrage !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup toutes ces petites broderie en rouge ...<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
T
<br /> un tres joli debut tout en rouge bonne continuation et week end tinou66<br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette broderie !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> Bravo très jolie broderie, j'aime aussi cette couleur.<br /> <br /> <br /> Bisous alsaciens<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> déjà très jolie...<br />
Répondre
M
<br /> belle avancée dans cette jolie broderie bon week-end bisous .<br />
Répondre
S
<br /> tu feras la joie d'un enfant avec cette belle broderie<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
J
<br /> un joli coussin en perspective et éducatif en plus <br /> <br /> <br /> bonne soirée - bises<br />
Répondre
A
<br /> Jolie grillette<br />
Répondre
M
<br /> jolis débuts!!bisous<br />
Répondre
N
<br /> un très beau début, vivement la suite. bravo<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre