Rire ça fait du bien....

Publié le 25 Juin 2013

Coucou à tous, avec le temps morose du moment un petit rire fait du bien....

Voici quelques 2 blagounettes, un petit rayon de soleil...

(un peu tardif, je le reconnaît !!!)

C'est une blonde qui trouve 5 € par terre, dans la rue.
Sa copine lui demande :
- Qu'est-ce que tu vas faire avec ce billet ?
La blonde lui répond :
- Je vais m'acheter un portefeuille, comme ça,

je pourrais mettre mon billet dedans !

 

Trois nonnes font de l'auto-stop.
Apparaît au loin une jolie blonde pulpeuse,

à bord d'une magnifique voiture rouge flamboyante.
Elle s'arrête et prend les trois nonnes sur le bord de la route.
Les trois jeunes femmes épatées aperçoivent une bague au doigt de la blonde et demandent :
- Comment avez vous eu ça ?
Elle leur répond :
- Cette bague ? J'ai dû coucher avec un homme une nuit.
Les nonnes éblouies continuent leurs questions :
- Et ce manteau en fourrure ?
- Ça ? Deux nuits d'amour.
Toutes intriguées elles demandent alors, perplexes :
- Et cette magnifique Porsche, comment l'avez vous eue ?
- En cinq nuits d'amour.
Les nonnes :
- Eh ben, il nous a bien eues le curé avec ses biscuits.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ouii!!!<br /> bises
Répondre
M
j'aime bien tes moments d'humour !<br /> bises de Malélé
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Haha!!! De quoi bien commencer la journée, tiens! Café fini et là une bonne partie de rire! Merci les nonnes!!! Oups merci Jaffy!!!!!
Répondre
L
Une petite note d'humour agrémentée de quelques biscuits ça ne peut jamais faire de mal !
Répondre
Ô
Je les connaissais mais toujours un plaisir de les lire, merci pour ce petit moment de détente avant d'aller me coucher hi hi hi - rebisous
Répondre
L
ahhh le coup des nonnes trop bien lolll
Répondre
M
trop drôles et alors pour les blondes ...<br /> rire c'est bon pour le moral alors ne te gêne pas bises et douce soirée à toi !
Répondre
M
trop bien tes blagounettes du soir çà change les idées bonne soirée à toi bisous .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
M
LOL...LOL...LOL....<br /> Merci Jaffy... un peu d'humour çà fait du bien...<br /> Bisous, Marie
Répondre
T
Merci pour ce moment de bonne humeur!Bisous
Répondre
M
et bien voilà, ça nous fait sourire, je ne connaissais celle des nonnes....nonne nuit
Répondre
D
mdr....tu as raison ça fait du bien ! bises
Répondre
M
morte de rire,merci Jaffy!bisous<br /> ps:j'ai déménagé sur canalblog
Répondre
M
on dit que rire vaut un steak, c ' est gentil de nous en envoyer 2 , un pour aujourd'hui l ' autre pour demain!!!!!!!!!!<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Je connais la 2nde, mais j'en ris toujours LOL !!!<br /> <br /> BISOUS Jaffy, bonne soirée
Répondre
J
Trop drôles surtout la seconde, même connue je ris à chaque fois!!!
Répondre
C
Quel pingre ce curé (rires). Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Jaffy<br /> Gentillettes tes blagounettes.L'été n'est toujours pas là....Bonne soirée.Bisous.Aimée
Répondre
T
sympa les 2 mais la derniere vaut le detour<br /> bonne soirée merci
Répondre
M
ho les pauvres blondes hihihihihi<br /> merci ca fait du bien de rire
Répondre