Suite du petit tralala duo de fleur

Publié le 1 Mars 2011

Hier, je me suis avancé aussi sur le petit sal tralala (duo de fleur).

C'est vraiment minuscule comme broderie vu les dimensions

de 3,5 cm sur 6,5 cm. 

Une fois finie, j'utiliserais certainement cette broderie sur un support en guise de décoration.

Enfin, je verrais bien à ce moment là!!!

en attendant je continue les petites croix.

La dernière fois, la broderie en était là

sal tralala duo bouquet scanné de près1

et aujourd'hui là !!

Afin que l'on voit bien, j'ai scannée la toile de sorte à agrandir les détails.

Ce qui peut changer légèrement les couleurs.

sal-duo-de-fleur-tralala.jpgBonne journée à tous et merci de vos gentils commentaires.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> cette broderie m'a lait tr_s jolie ! bonne continuation et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ton blog est magnifique,bravo et merci du partage!!!bises et à bientôt j'espère!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, c'est très gentille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> il est tout mimi ton alphabet et fini<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci rose, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Jaffy, cela avance bien !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est la bonne heure pour la visite *  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mercredi<br /> <br /> <br /> @ demain <br /> <br /> <br /> bises** <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour cela demande pas mal de patience<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui mais je suis d'une grande patience, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir….<br /> <br /> <br /> Je suis Hugo le fils de taille-crayon..<br /> <br /> <br /> Sachant qu’il passe très souvent par ici sur vos blogs…<br /> <br /> <br /> Oubliez pas il a  40 ans aujourd’hui…….<br /> <br /> <br /> Faites lui-un petit coucou sur son blog..<br /> <br /> <br /> Il le mérite c’est un papa super………..<br /> <br /> <br /> « Excusez-moimais je sais qu’en passant sur votre blog où il vient très souvent ses bloggeurs penserons a lui… »<br /> <br /> <br /> Bonne journée…<br /> <br /> <br /> Hugo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok c'estfait<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce SAL avance bien vite ! Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout petit, j'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très sympa en petit comme ça...<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hé bien, çà a chauffé dis donc!!!! Tout le bas fini, demain le haut!!!! Haut les aiguilles, oups vais me coucher lol! Bonne soirée Jaffy!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as raison demain on fait le haut hihihi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonne soirée ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> <br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> tu progresse très bien<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime bien, c'est pour çà. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs.....bravo....et oui celà m'a lair très très petit......quelle patience......félicitations...et grosses<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est minus effectivement, pas encore timbre poste mais presque. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> à son petit train o lalal il est tout mignon!!<br /> <br /> <br /> bonne sorée bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais qu'elle finesse, il faut avoir des petites doigts fins.....bravo passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour les petits doigts c'est pas trop çà hihihi, j'ai des gros doigts tordus et avec des rhumatismes dedans....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belle avancée, cette broderie va être mignonne avec ses coeurs, bises simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Simone, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est très joli joli cette petite grille, en plus en nain fil, tu as bien travaillé!!!<br /> <br /> <br /> je vois le soleil??? bisous  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nous depuis 2 jours on a le soleil mais vent glacial, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> Je viens de decouvrir ton blog et je trouve tres interessant<br /> <br /> <br /> Bisous et @+ **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton gentil com @ bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo tu as bien avancé. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />