Un test de carte brodée

Publié le 29 Janvier 2013

Avec un modèle gratuit trouvé sur le net, j'ai testé la broderie sur carte.

En guise de carte, c'est plutôt une feuille de couleur.

Dommage que ma feuille n'était pas assez épaisse,

(il faudra que je la colle sur un support) mais le rendu est joli.

carte-brodee-rouge.jpg

Rouge sur fond vert

carte-brodee-fil-brillant-dore.jpg

doré sur fond bleu (en réalité, elle est belle)

On dirait des vagues où un tourbillon de vent.

Voilà comment on passe un après-midi sans faire de petites croix.

On dirait pas mais cela prend du temps ce genre de petites broderies.

Bon plus qu'à les mettre sur support


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Autre point

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
C'est superbe!
Répondre
M
Je prends plaisir a passer sur ce blog et les idees sont si belles! Je n'ai jamais tricoter mais la broderie, j'aime bien. les modeles que je prends plaisir a voir me pousse a me diriger vers mon<br /> panier a fil et aiguilles!!Merci pour ces belles photos et modeles!!<br /> Claudine
Répondre
C
j'ai une préférence pour la bleue ! bisous<br /> valérie
Répondre
C
jolie réalisation<br /> biz<br /> sophie
Répondre
J
J'avais reçu une carte de ce genre en provenance de RUSSIE.<br /> Je n'ai jamais testé ce style qui me fait penser aux tableaux que j'ai eu fait il y a très longtemps avec des petits clous sur lesquels je tendais les fils. J'avais réalisé un grand clown et<br /> l'avait offert à une tombola pour l'école de mon fils en maternelle.
Répondre
M
ça rend super bien !
Répondre
C
Jolie peinture à l'aiguille, bravo !<br /> Bisous
Répondre
Y
c'est magnifique;<br /> bonne journée, Jaffy;<br /> bises;
Répondre
E
les fils or et argent ne rendent jamais bien en photo!<br /> là je pars pour mon controle revenu ...a 14h ...on verra ce qu'on me laisse ...pour l'ordi je me brancherai chez le voisin ou j'irais au cyber ... du moment que je sais encore payer le loyer<br /> ....<br /> bisous et belle journée ...ici grisaille et pluie je vais regretter la neige car il faisait + clair!
Répondre
Z
j'ai testé aussi recemment, je préfère broder de la toile....<br /> c'est très joli!!<br /> bises
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous****
Répondre
B
TRès très belle et délicate.<br /> Bravo.<br /> Bizzz)
Répondre
M
une nouvelle technique de jolis résultats !<br /> bises de Malélé
Répondre
Z
Une belle première !
Répondre
L
oui super
Répondre
M
je connais une personne qui fait de merveilleuse cartes brodées, j'avais bien dit que j'en ferais, mais j'ai beaucoup de mal à tenir mes promesses, hier nous avons emmené un voisine voir son mari<br /> en maison de repos, à une heure de chez nous, et par chance nous sommes tombés en panne....tout pour passer un après midi agréable...grrrr....douce journée à toi
Répondre
R
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
C
c'est très joli mais pas si facile que cela<br /> j'ai bien reçu ta participation pour l'échange "coeur d'amitié" vu l'heure que je suis rentrée de ma réunion je mettrai les nom demain bisous
Répondre
P
C'est très beau ! Bien utile lorsque l'on veut envoyer des cartes ! Line en fait aussi ! J'ai fait beaucoup d'ATC ces temps ci et on ne dirait pas mais ça prend du temps alors pour l'instant je ne<br /> m'y mest pas mais un jour j'espère essayer .<br /> Bises
Répondre
F
On faisait cela quand on était petites !!!<br /> <br /> Bisosu et bon gros dodo, c'est joli et amusant ...
Répondre