Une ATC ratée LOL

Publié le 12 Décembre 2012

Elle aurait pu-être belle et sympa cette ATC si une petite goutte de colle n'était pas restée sur le bout de mon doigt.

Je n'ai pas fait attention en collant mon ouvrage et hop voilà un crash!!!

Pas bien grave, mais dommage elle me plaisait bien....

Cela ne se voyait pas trop au début, mais j'ai voulue frotter avec du sopalin agrémenté d'eau et beurk.

J'aurais mieux fait de ne rien tenter, je n'ai en fait qu'amplifier le désastre.

Voilà le résultat

Une-ATC-ratee-1.JPG

Tant pis, je recommencerais !!!!

Pour celle qui veulent participer au tirage au sort des 5 ans de blog c'est encore possible ici.

Vendredi vous saurez qui est l'heureuse gagnante du tirage.

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Dommage qu'elle était jolie !! Bizz<br />
Répondre
A
<br /> Que celui qui n'a jamais fait ce genre de bétise te jette la première pierre !!<br /> <br /> <br /> C'est rageant, mais en général on ne se fait pas prendre deux fois.<br /> <br /> <br /> Tu as bien du courage de vouloir recommencer, heureusement que c'est un petit ouvrage.<br />
Répondre
M
<br /> merci pour l'info je vais essayer si tu as d'autres lien de fin d'annéetu me les envoies merci bisous .<br />
Répondre
B
<br /> Bon jeudi... bizzzz)<br />
Répondre
E
<br /> coucou toujours peu devant l'ordi<br /> <br /> <br /> encore une superbe journée!<br /> <br /> <br /> la vie est belle si on prend le temps de vivre le présent ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon jeudi jaffy !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette broderie !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> chez nous aussi il fait très froid<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
Y
<br /> c'est du chai ou thé indien, on ne boit que ça en Inde, c'est délicieux et chez moi, je ne bois plus que ça aussi, sucré avec des épices (cardamome, gingembre, masala , etc...) selon ses goûts;<br /> <br /> <br /> bonne journée;<br />
Répondre
Y
<br /> Essayez avec un peu de dissolvant pour vernis à ongles et un coton tige pour faire précis. Ensuite un léger lavage et pas perdu cet ouvrage ce serait dommage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> voilà que tu baves!!!lol,bon j'ai bavé une fois sur une de mes peintures!!!lol<br />
Répondre
N
<br /> oui une belle petite grille....;je crois avoir solutioné pour mon pc.................... PS/ m'envoyer ton adresse mail que je n'ai plus!!! j'ai perdu certains contacts!bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est dommage de ne pas l'utiliser, essaie de broder quelques choses dans les quatre coins.....bien sûr ce sera difficile de piquer ton aiguille à l'emplacement de la tache....mais je suis sûre<br /> que tu vas arranger tout ça....passe une belle journée<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
S
<br /> très bon jeudi Jaffy<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
P
Il faut coudre un petit bouton, un charm ou un petit noeud ... Gros bisous et bon gros dodo, ce n'est pas grave va !!!
Répondre
M
<br /> un petit charm et hop ni vu ni connu !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
L
<br /> vraiment dommage ce blackwork est beau <br /> <br /> <br /> tu ne peux mme pas récuperer la broderie pffff <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est difficile la finition ...Justement je suis sur une et j'ai du mal ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> coucou jaffy je suis allée dans cerise déco elle a de jolies barres de noel il faut que je fasse un clic droit pour l'enregistrer elle a de jolie déco pour mettre entre les articles merci de<br /> l'info bonne nuit bisous .<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Mamie Chantal, tu fais un clic droit "enregistrer sous" mais avant fait un dossier gif où images blog ainsi tu les retrouveras plus facilement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />