Une petite grille brodée

Publié le 27 Juin 2011

Je suis très contente qu'une brodeuse m'est envoyé la photo de sa broderie faite à partir de mes petites grilles.

Cela fait plaisir de voir que mes grilles plaisent....

Aussi je remercie Gypsy pour l'envoi de sa photo qui va allez dans la catégorie.

"vos broderies avec mes grilles"

grille-brodee-jaffy.jpg

Merci beaucoup Gypsy pour l'envoi de ta photo.


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Vos broderies avec mes grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est une très bonne idée de te montrer ce qu'elle a réalisé avec ta grille. Franchement, moi je n'ai pas encore brodé quoi que ce soit parmi les grilles que tu m'a envoyé. le temps me manque<br /> tellement et le log en prend une grande partie. Mais c'est surtout quand je découvre les beautés des créations des copinettes. Et il en a !!!!!!!!!!!!!!!!!   Pleins de Bisous Ma Jaffy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou je passe te souhaiter une bonne journée bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tes petites grilles comme tu dis sont toujours adorables!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça c'st sûr que cela fait plaisir , c'est si sympa de donner des grilles, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jour du  LUNDI c'est avec une chaleur étouffante que je passe vous dire BONSOIR et vous souhaite une très bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe grille<br /> <br /> <br /> très bonne soirée et merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie interprétation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très mignon, je te souhaite une très belle semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et en plus, cela fait un bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement elle a bien réalisé ton modèle.....passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli et en plus ce fil rend très bien<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très beau texe surtout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> une jolie grille du bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est sous un ciel maussade que je viens te souhaiter une douce semaine et un bon lundi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très jolie .cette broderie bonne apm bisous il fait très chaud .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Notre petit passage dans ton univers pour te souhaité une bonne semaine bisous angélique Prisca & Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Y en a tellement qui copie sans <br /> <br /> <br /> rien dire ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends que cela te fasse plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop joli la broderie de Gypsy  bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup des sabots de samedi !<br /> <br /> <br /> attention aux fortes chaleurs et aux orages qui suivront ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre