Vos jolies broderies

Publié le 9 Mars 2013

Comme cela fait plaisir de voir que vous aimez mes petites grilles.

La preuve est là avec vos belles réalisations en récompense et

je vous en remercie.

Commençons par le marque-pages de Stéphanie qui n'avait jamais réalisé de broderie blackwork avant.

Marque-pages-de-Stephanie-A.JPG

Très bien réussi pour un premier, bravo

 

Ensuite regardons la belle carte réalisée de Bernadette avec la grille pour toi.

Carte-realisee-par-Bernadette-P-1.jpg

Elle est charmante cette carte qui est partie vers le Canada souhaiter un joyeux anniversaire.

Merci Bernadette P pour la photo de ta réalisation.

 

Mais il y a aussi la broderie de Brodstitch avec la grille biscornu coccinelle

Broderie-cocci-de-Brodstitch.jpg

Charmante couleur pour l'arrivé du printemps,

Brodstitch à décidée dans faire un joli coussinet.

 

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Vos broderies avec mes grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo aux brodeuses et à toi pour ces jolies créations<br /> bisousbisous
Répondre
M
ce sont de très jolies broderies ! en effet c'est super sympa de pouvoir voir ce que font les copinautes avec tes grilles !<br /> c'est motivant en plus
Répondre
Z
Bon dimanche !
Répondre
J
bien beaux ouvrages avec une petite préférence pour ce superbe MP.<br /> Biz
Répondre
S
bonjour!! je te remercie encore pour tout grâce à toi j'ai decouvert une autre passion!!
Répondre
E
bon dimanche a toi aussi<br /> bisous
Répondre
M
bravo à toutes pour vos belles réalisations<br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
L
bien jolies réalisations de tes admiratrices ma Jaffy. Pzs encore rélisé les miennes snif snif ! mais bientôt ... enfin j'espère !!! hihi !!!
Répondre
Y
magnifique;<br /> oh, ce n'est pas une participation, c'est leur métier qui permet tout juste à la famille de survivre quand le loyer de la machine est payé; ils ne cousent pas pour leur plaisir mais pour ne pas<br /> mourir de faim; peu d'aides sociales en Inde surtout à la campagne;<br /> bisous;
Répondre
L
en effet de beaux ouvrages
Répondre
R
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René<br /> Ps : le pous pous ne pouvais pas bougé, un autre resto était déjà réservé
Répondre
M
j'en vois un peu partout sur les blogs,,, je voudrais bien trouver le temps d'en faire un aussi,,, bisous..Muriel
Répondre
C
bravo aux copinettes leurs broderies sont superbes<br /> bonne soirée bisous
Répondre
B
Cc, bravo à toutes les 3 pour ces belles réalisations, j'aime bcp la carte de Bernadette.Bise de Brodi
Répondre
P
C'est très joli ,ce sont de très jolis modèles . Dés que je peux j'essayerai d'en faire !<br /> Bises Edith
Répondre
M
jolies broderies,bravo les brodeuses!!bisous
Répondre
A
De belles réalisations ! Quelle belle récompense pour toi de voir tes grilles brodées par des copinettes. Bizz et bonne soirée,
Répondre
M
Voilà un succès bien mérité Jaffy...<br /> Je te souhaite de passé un très bon week-end, bisous...Marie
Répondre
C
Coucou Jaffy, de très jolies réalisations ! Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Comme elles sont jolies toutes ces broderies, bravo les filles et merci pour les grilles! Bon dimanche
Répondre