Mon Jardin

Publié le 16 Mai 2008

 

Voici quelques photos de mon jardin, il attends que l'on s'occupe un peu de lui car l'herbe commence à envahir certain endroit.

Avec le beau temps qui est là, donc jardinage en vu pour ces prochains jours!....

Mais en attendant, je vous montre quelques photos prises ce matin.



Mes iris bleues en fleur.


Iris jaunes qui commence à s'ouvrir.


Anémone rose, rouge et blanches encorent en boutons.


Le jardin derrière chez moi.





Rédigé par Jaffy

Publié dans #Jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très beau ces iris à bientôt
Répondre
D
c'est du travail mais quand on aime on ne compte pas !! bravo pour tes floraisons !
Répondre
D
Le jardinnage c'est beaucoup de travail mais aussi beaucoup de plaisir
Répondre
A
calme campagne bisous
Répondre
B
Les iris j'adore chez moi les mauves sont total défleuris par contre les pourpres viennent justes de fleurir .Bon jardinage
Répondre
Z
Tres beaux tes Iris, dommage que les fleurs ne se renouvellent pas comme les roses. J'en ai aussi de toutes les couleurs J'ai bien noté pour les boites, tu l'auras ta surprise !Plein de bisousZaza
Répondre
M
Coucou Jaffy, c'est sympa de nous faire découvrir ton jardin.Gros bisous,
Répondre
F
Mes fleurs sont en avance par rapport à toi. Certains iris sont déja défleuris mais mon jardin est toujours en jachère!Bon week-end.Jacqueline
Répondre
tes iris sont magnifiques !! et effectivement ton jardin est immense, donc beaucoup de boulot en perspective, et du plaisir aussi ...amitiés..  Muriel
Répondre
j'aime beaucoup les iris et les pivoine, ce sont les fleurs que j'aime le mieux en cette saison....bisouspat
Répondre
J
bonjour Jaqueline,comme c'est grand chez toi,c'est vraiment en pleine nature...bon jardinage et bonne apres midi..Nathalie
Répondre
P
Quelle chance d'avoi un jardin  !  Bises  Edith
Répondre
H
ça donne envie.............. merci pour ces belles photos !!!!!!!!
Répondre
M
Jolies photos! Mama de http://www.sirpriz.com Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
S
Bon jardinage. Bises Sophie-Agnès
Répondre
L
C'est bien joli par chez toi ..Je viens de recevoir ton paquet ce matin, c'est super et vite posé !!Je fais un article dans les jours prochains et bien sûr je te préviens ...Encore mille merci pour des attentions et ta gentillesse ...LIZGARECE
Répondre
L
bon courage et jardine bien quand faut y aller, faut y aller jolies fleurs bisesline
Répondre
C
Holalalala! ce grand jardin à entretenir ? Pour nous c'est demain le grand jour! nous avons invité des amis qui on le matériel adéquat !!!car la tondeuse ni suffira pas !!! je penserai à toi demain !!!bisous bisousvalérie
Répondre
V
Bon courage pour le jardinage, moi c'était hierbonne journée bisousValou
Répondre