Echange

Publié le 20 Juin 2008

Dans l'échange revue, j'ai reçu de la part de Pascale pour voir son blog link 
une revue Burda sur le patchwork ce qui va me permettre de m'entraîner à ses créativités.  Pascale, je te remercie pour cette revue intéressante et pleine d'idées. Je remercie aussi toutes les bloguinnettes et croipinnettes qui ont participé à cette échange bien sympathique.

Rédigé par Jaffy

Publié dans #Les échanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
On voit déjà de très belles réalisations sur la couverture...
Répondre
P
Oui il était très bien cet échange ! Pour répondre à ta question de l'oeuf .ce n'est pas un oeuf en bois à repriser  ,il est en bakélite et il s' ouvre.Il sert  plutôt à transporter les dés
Répondre
P
Cet échange fut un vrai plaisir.Meci.bisous et bon WE
Répondre
F
    Douce Journée.Jacqueline
Répondre
H
J'ai hâte de voir toutes les belles choses que tu vas nous faire avec ça !!!!!!!!
Répondre
V
Très bien encore du travail en vue !!! moi j'ai rien reçu je pars en vacances vendredi prochainbisousValou
Répondre
F
je te souhaite un bon week end en espérant que l'été va enfin commencer?!
Répondre
L
De quoi apprendre à bâtir de jolies maisons comme sur le blog de Pascale LIZAGRECE
Répondre
M
très sympa... mon echange n'est pas encore fait mais nous sommes en pourparlers... Muriel
Répondre
C
En effet cette revue m'a l'air très chouette !!! Alors il te reste à patcher !!!!bisous bisousvalérie
Répondre