Ma broderie finie

Publié le 21 Octobre 2008

Voici ma participation pour le jeu organisé par Frezzia sur le concours des grilles brodées "l'amitié ça met des étoiles dans le coeur"

Je trouve dommage que mon fil scintillant ne ressorte pas à l'image.

Rédigé par Jaffy

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce soir, je me sens meiux , je peux reprendre mes promenades sur le net , pas sur que je mette un com sur chaque article , c'est fou le nombre d'articles parus en 5 jours d'absence !Bravo Jacqueline pour ton interpretation, c'est effectivement dommage que l'on ne voit pas le coté scintillantJe participe aussi au concours de Frezzia Gros bisous Zaza
Répondre
J
<br /> je suis contente d'apprendre que toi aussi tu participe au concours, les photos que frézzia à reçu sont toutes plus jolies les unes que les autres que de merveilleuses couleurs défile devant nos<br /> yeux<br /> <br /> <br />
H
tres belles citation tu as mis des etoiles dans mon coeur en participant a mon jeu merci je reviendrait visiter ton site avec grand plaisir tu fais de jolies creations Abientot DEnise   
Répondre
J
<br /> Merci Denise pour ton gentil commentaire..<br /> <br /> <br />
P
Ah oui, c'est vrai. Ta grille est très sympa . Bravo
Répondre
J
<br /> Ravie qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br />
F
Cette grille de freezia a un grand succés, je l'ai sous les yeux, très '' mimi '', un joli coussinet chez petite Fée pour le 1000ème comm.Je te fais de gros bisous jaffy, je désabonne, te dit à très vite, vous allez me manquez....flo
Répondre
J
<br /> A bientôt Flo, toi aussi tu vas me manquer et j'ai pas ton adresse de la bàs...<br /> <br /> <br />
L
En tous cas elles sont jolies tes petites étoiles !LIZAGRECE
Répondre
J
<br /> Merci Liza<br /> <br /> <br />
M
JOLIE BRODERIE MOI AUSSI JE VAIS LA FAIRE JUSTE POUR LE FUN
Répondre
J
<br /> Oui c'est agréable et pas très long<br /> <br /> <br />
S
J'adore le rendu.Bisous Saoti
Répondre
J
<br /> Merci Saoti contente de revoir parmi nous les croipinettes<br /> <br /> <br />
T
ton fil ne ressort pas mais ta broderie est  belletinou66
Répondre
J
<br /> Merci Tinou<br /> <br /> <br />
L
je ne me fâche pas comme çà.....bonne sait pas..................... te dirai pas ...line
Répondre
J
<br /> Merci ma petite Linou tu est très gentille<br /> <br /> <br />
C
ZAZA elle s'appelle zaza !!! je sais il arrive un moment on ne peut plus suivre , pour DAN il est comme les scouts quand il s'agit d'aller en mer !!! il est toujous prêt ! lol
Répondre
J
<br /> Excuse-moi auprès de ZAZA pour avoir oublier son prénom.<br /> <br /> <br />
C
bisous bisous valérie
Répondre
J
<br /> Bisous, bisous ma poule et n'oublies pas que si je loue un bus c'est pas moins de 50 personnes, dit à DH qu'il parte demain matin à 4 heures du mat si on veut manger!...Bisous , bnisous mon Lapin<br /> gros smach à Dakkar, Pupuce et je m'excuse je ne me rappelle plus l'autre, elle va m'en vouloir...Jaffy<br /> <br /> <br />
L
bravo !!
Répondre
J
<br /> Super Louloux, tu es la fille la plus gentille car tu es toujours contente de tout!...Gros bisous à toi toute seule!<br /> <br /> <br />
H
C'est très joli, bravo !!!!!!!!!!
Répondre
J
<br /> Merci du compliment Hélène. Bises Jaffy<br /> <br /> <br />
L
et c'est bien réussi je trouveje ne le fait pas mais j'admire ......les broderies des copinesbises et bonne soirée, moi je retourne apprendre à lire les chiffres et les nombres pour changer....mdr bisesline
Répondre
J
<br /> Merci Line, je suis contente que tu sois passée car je croyais que tu aurais été véxée par mon com. Tu me rassures et je m'aperçois que tu es une bonne vosgienne!...peut-être je t'endirais plus sur<br /> mes origines Lorraine la prochaine fois si tu es sage...Bises Jaffy<br /> <br /> <br />
V
Superbe broderie !!!Valou
Répondre
J
<br /> Comme je le dit dans mon article dommage que l'on voit pâs l'aspect brillant, cequi ferait plus joli. Jaffy<br /> <br /> <br />
P
Très mignon  ! Moi je ne l'ai pas fait ! Bises  Edith
Répondre
J
<br /> Ce n'est pas grave Edith, moi je l'ai fait pour participer par pour gagner car il y a tellement d'autre broderie plus jolie que la mienne que pour moi ça m'est indifférente le tirage au sort<br /> finale.<br /> <br /> <br />
P
mais c'est super joli
Répondre
J
<br /> Merci petite fée, une personne qui croit en une bonne étoile ne peut-être que bénéfique...<br /> <br /> <br />
M
merci de nous mettre des étoiles dans le coeur... amitiés.. Muriel
Répondre
J
<br /> Ca fait toujours plaisirs quelques étoiltes tombée du ciel...<br /> <br /> <br />