Je vous présente mon sac

Publié le 22 Octobre 2008

Je l'ai réaliser aujourd'hui, je vous laisse l'admirer et me dire ce que vous en penser.
J'ai réaliser ce sac avec le tuto de Muriel.link

 

On aperçoit légèrement le brillant du fil mais au naturel c'est encore mieux.

Rédigé par Jaffy

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j avais pa fait attention que tu avais laisse le bouchon quelle etourdie
Répondre
J
<br /> Oui effectivement le bouchon et toujours dedans..<br /> <br /> <br />
F
Je ne vois plus la photo. Est-ce normal?
Répondre
J
<br /> Non ce n'est pas normal, je vais essayer d'y remédier. Merci de m'avoir prévenu.<br /> <br /> <br />
J
Très joli ce sac! Bon week-endJeannie
Répondre
J
<br /> merci Jeannie de ta visite<br /> <br /> <br />
V
Bravo si si  je vois ton fil doré bravo !!!Valou
Répondre
J
<br /> merci Valou de me dire que tu vois le fil doré<br /> <br /> <br />
C
tres beau sacbizbonne soiréesophie
Répondre
J
<br /> merci cocosophie ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br />
D
en effet, tres sympa ce sac et la broderie de freezia rend trop bien bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
super sympa ton sac,tu vas surement faire une heureuse avec ce sacbisousmarie-christine
Répondre
J
<br /> Oui, j'espère mais j'en ferais d'autres...<br /> <br /> <br />
J
Joli travail !! des doigts de fée Jaffy, bravo...je ne suis pas aussi performante avec la couture et les aiguilles, sauf les aiguilles à tricoter..et un peu de point compté..mais en canevas, j'en fais des pas mal, grands formats..(voir mon blog, rubrique mes travaux d'aiguilles..) bisous :0010:
Répondre
J
<br /> Je passerais voir tu peux compter sur moi, j'aime bien regarder. Bises<br /> <br /> <br />
L
il est superbe tout chocolat !!
Répondre
J
<br /> <br /> Tu le vois couleur chocolat ? il est rose foncé et la broderie la toile est rouge...<br /> <br /> <br /> <br />
H
Un très joli sac !!!!!!!!J'attends noël pour le faire, je vais me commander une nouvelle machine à coudre....
Répondre
J
<br /> Quand la machine est en panne c'est embêtant....<br /> <br /> <br />
T
felicitation tres joli finition pour cette grille ton sac est super tinou66
Répondre
J
<br /> Merci Tinou c'est gentille<br /> <br /> <br />
P
bravo! tu as fait des merveilles! bisouspat
Répondre
J
<br /> Merci pat<br /> <br /> <br />
L
fAUDRAIT ËTRE DIFFICILE !!!Et puis je ne m'attendais pas à ce que ta broderie soit dessus !!!LIZAGRECE
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Liza<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ton sac JaffyMoi je recherche désespérément la grille que tu as brodé sur le sac, est-ce que tu peux m'aider. Bonne soirée. Gros Bisous.MarieNicole 
Répondre
J
<br /> Je te joins par mail<br /> <br /> <br />
C
Et bien tu n'as pas perdu de temps ce sac est bien joli !!! bisous bisous valérie
Répondre
J
<br /> Ben oui quand le taureau voit rouge il fonce...tu m'as comprise meuhhhhhhh<br /> <br /> <br />
P
Très beau ! Je reconnais la broderie ,tu as eu une bonne idée !Bises  Edith
Répondre
J
<br /> Oui la broderie c'est celle que j'ai finie hier et je voulais voir tout de suite comment elle rendrait sur un sac.<br /> <br /> <br />
L
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo il est superbe er ...on dit merci à Muriel....et la broderie de frezzia devant c'est trop beau ! madame va être fier de faire du shopping avec son sacbisesline
Répondre
J
<br /> Mais oui, je dis et redis mille fois merci à Muriel pour son tuto du sac. La dame qui va être fière c'est la personne à qui je l'ai destiné au moment de sa conception, c'est une surprise!...<br /> <br /> <br />
L
Alors là BRAVO LIZAGRECE
Répondre
J
<br /> Il a l'air de beaucoup te plaire...<br /> <br /> <br />
M
ah bravo il est superbe !!! et tu as mis ta broderie dessus, super !! Muriel
Répondre
J
<br /> Merci Muriel, tu verras peut-être mieux sur la photo<br /> <br /> <br />