Voilà ce que j'ai reçu

Publié le 27 Octobre 2008

Bonjour les croipinettes,
dernièrement j'ai passée une commande de fils chez Anne-So. Dans ma bal aujourd'hui, ce trouvait mon petit paquet avec dedans ces jolies couleurs dégradées, maintenant ilypuka...mettre à contribution ces beaux fils dans de belles grilles. Je remercie
Anne-So pour la rapidité dans l'envoi des commandes.

Celui qui n'a pas d'étiquette, Anne-So me la gentillement offert.

Rédigé par Jaffy

Publié dans #mes petits achats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'était ton jour de chance...à+
Répondre
J
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Z
Ces fils sont décidément magnifiques !
Répondre
J
<br /> oui, c'est vrai ce que tu dis<br /> <br /> <br />
N
ils sont sublimes
Répondre
J
<br /> Les fils oui tout à fait <br /> <br /> <br />
D
Oui j'en ai, Anne-Sophie haite pas loin de chez moi et travaille dans la petite gare de ma ville.Bisoussss
Répondre
J
<br /> C'est cool tu sais où aller te ravitailler en fils<br /> <br /> <br />
D
Ils sont super les fils d'Anne-So c'est vrai.BisoussBonne journée
Répondre
J
<br /> Tu les as éssayés aussi?<br /> <br /> <br />
P
Ils sont superbes ces fils. J'en ai acheté pas plus tard que mardi, mais d'une autre marque et je trouve que lorsque l'on brode les couleurs ne changent pas vite. J'ai l'impression que ce que tu nous présentes sont bien mieux. En tout cas merci pour l'info je testerai. Bonne journe à toi.
Répondre
J
<br /> Moi personnellement, je les trouvent très bien. Dans les fils dégradés que j'ai achetée, il y a 3 ou 4 couleurs ce qui fait peut-être la différence. Je vais voir ton blog. Merci d'être passée me<br /> voir<br /> <br /> <br />
S
Tu as fait un joli choix. Bises Saoti
Répondre
J
<br /> Oui je suis pas mécontente de mon choix<br /> <br /> <br />
M
ki sont booooo !!!Bisous
Répondre
J
<br /> oui ils sont très beaux<br /> <br /> <br />
L
allez hop va broder......tu as ce qu'il faut de jolis fils.....bisesline
Répondre
J
<br /> J'y cours Line comme le furet du bois joli<br /> <br /> <br />
C
Bravo pour tes choix de couleurs ! c'est superbe bisous bisous valérie
Répondre
J
<br /> merci Valérie<br /> <br /> <br />
C
Ils sont tres beaux , je vais aller voir ça de plus pres Jacqueline as -tu donné le dernier objectif du SAL, j'ai ete absente des blogs pres de 5 jours et je ne voudrais pas avoir laisser passé l'infoBizZaza
Répondre
J
<br /> Je vais le mettre en ligne aujourd'hui<br /> <br /> <br />
A
super
Répondre
J
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
Ils sont très beaux ! Y a plus qu'à .....Bises  Edith
Répondre
J
<br /> oui des couleurs comme ça me donne la pêche<br /> <br /> <br />
B
Bonjour à toi.J'ai vu ta broderie de la chaînedans mes commentaires.Ta broderie est très jolie.Pourrais tu me contacter par courrielcar j'ai autre chose à te demanderen te donnant le numéro.tu peux le faire à cette adresseblackyrose72@hotmail.comCa serais un peu long de le faire ici.Merci beaucoup.Amitié!
Répondre
J
<br /> merci, je te contact par mail<br /> <br /> <br />
V
trop beau tu as le choix de couleurs au besoin je commanderai merci pour le lienbisesVALOU
Répondre
J
<br /> <br /> le choix ce n'est pas ce qui manque....je me suis limitée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouah !!! ils sont magnifiques !!! Muriel
Répondre
J
<br /> Je savais que cela te plairais, ils sont vraiment beaux<br /> <br /> <br />
L
Il y a de très jolis couleurs ! Ca donne envie de se mettre à l'ouvrage !LIZAGRECE
Répondre
J
<br /> <br /> c'est moi qui ai choisi donc si sa te donnes envie ne perds plus une minute....<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont magnifiques !!!
Répondre
J
<br /> Oui c'est vrai, ils sont super<br /> <br /> <br />