Biscobourse prend forme

Publié le 9 Juillet 2009

J'ai finie de jouer à l'escargot maintenant,

je passe à la vitesse lièvre....

Je vous montre mon avancée sur la biscobourse que je compte finir pour la semaine prochaine!!!!
  Par chez moi le soleil est revenu (tant mieux, je pense à mes tomates),

il y en a plein en formation qui ne demande qu'a mûrir.

Ah ah là là le jardinage, mais t-elle la cigale qui chante tout l'été,

la fourmi ne veut pas mourir en hiver

(et que faut-il faire dans ces cas-là, des provisions)

beaucoup de travail en perspective....

 

 

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle va être très jolie !
Répondre
J
<br /> Merci c'est très sympa.<br /> <br /> <br />
F
hé tu as oublié deux croix, dans le premier coeur en haut et dans celui du bas. oh pardon il fallait pas le dire, voilà ce que c'est de nous les faire voir en gros plan, c'est plus grand que nature. Tu ne m'en veux pas ? Bisous ma Juju
Répondre
J
<br /> Si tu pouvais me le dire, cela ne me gêne pas. j'avais déjà réparer mon oubli entre temps. Bien sur que non, je ne t'en veux pas au contraire au cas où je ne l'aurais pas vue. Gros bisous<br /> juju<br /> <br /> <br />
N
ben c'est beau tout çà ma chère jeuenette,je peux te dire que j'aimerai voir déjà la bourse!!!bon week endbisous nadette
Répondre
J
<br /> Ca va venir, pousse pas mémé dans les orties...Bisous<br /> <br /> <br />
L
c'est joli ! bravo petit lièvre qui brode vite....pour les tomates, j'ai une solution pour les faire murir... suffit de me demander ici on manque de soleil... bisousline
Répondre
J
<br /> Moi aussi, je connais une solution mais je crois pas qu'il faille la dire sur le blog.<br /> <br /> <br />
M
génial !!!bisous et bonne journée... Muriel
Répondre
J
<br /> Merci, toi aussi passe une bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
A
J'adore ta broderie, et il me tarde de voir la biscobourse terminée!!! Oui, je sais, je te presse un peu, mais je suis très curieuse....Hier, j'ai mangé mes premières tomates du jardin! Un régal!!!bises, Agnès.
Répondre
J
<br /> Moi pour les tomates, elles sont encore vertes. J'adore les tomates du jardin même nature croquer dedans comme çà, un délice. Bisous<br /> <br /> <br />
C
c'est de toute beauté ! bravo et gros bisous valérie
Répondre
J
<br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
F
juste un petit coucou  je vois que tu fais pleins de chose ,confitures,conserves,jardinage et pleins de petites croix ,bisous
Répondre
J
<br /> Merci de ton passage. Bisous<br /> <br /> <br />
M
a qui le dis-tu, demain chez nous c'est haricots.....dur dur ces conserves mais comme tu le dis si bien cet hiver nous serons tous bien contents.....bonne nuit
Répondre
J
<br /> Cela représente du boulot, bon courage. Bisous<br /> <br /> <br />
P
en effet belle avancée d'un coup d'un seul !!bonne continuation...
Répondre
J
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
c'est très joli  ! Prends ton temps  ,personne ne te dira rien !Bises  Edith
Répondre
J
<br /> Je m'en doute bien. Bisous<br /> <br /> <br />
T
tres tres belle avancée ,s'est superbe ,vive la finition bonne soirée bisou tinou66
Répondre
J
<br /> <br /> La finition sera le plus long à faire, si je veux un beau résultat. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouhaa tu carbures c'est magnifique !!
Répondre
J
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
Tu as bien avancer mais à l'heure du net il faut passeser à l'aiguile turbo lolbonne soiréebisous
Répondre
J
<br /> Yes, je vais en acheter de ce pas...Bisous<br /> <br /> <br />
R
Alors je te suis!!!pour les tomates , ils leurs faut du soleil ou ce sera confiture de tomates vertebisousrose
Répondre
J
<br /> Cool mais j'aime pas trop la confiture de tomates vertes. Bisous<br /> <br /> <br />