Un petit chien

Publié le 8 Juillet 2009

J'ai terminée une petite grille, un mignon petit toutou avec sa fleur.
Pour accèder à la grille, il suffit de cliquer dessus


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
il est trop mignon ton toutou, je vais me garder le modèle dans un coin. Gros gros bisous ma Juju
Répondre
J
<br /> Je suis en train de faire les numeros de fil qui correspondent aux couleurs. Je rajouterai dans le blog après. Bisous ma juju<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jaffy, il est trop mignon !Gros bisous et bonne fin de soirée,
Répondre
J
<br /> Merci d'aimer ce petit chien. Bisous<br /> <br /> <br />
R
trop trop mignonbisousrose
Répondre
J
<br /> merci de ton compliment. Bisous<br /> <br /> <br />
E
jolie grillequi va faire des heureux
Répondre
J
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
Il est tout mignon ce tit chien ! bravo  Jaffy !bisous bisous valérie
Répondre
J
<br /> Merci, tu es bien gentille et j'ai adorée Foxi. Bisous<br /> <br /> <br />
C
joli petit toutou tres belle future biscoboursebisoussophie
Répondre
J
<br /> Merci, bisous et travaille bien au taillage dans ton nouveau logement...Bisous<br /> <br /> <br />
P
merci pour cette grille
Répondre
J
<br /> Elle te plait ?...Bisous<br /> <br /> <br />
P
Merci de nous faire découvrir cette belle grille de chien, mais peux-tu nous mettre les références des échevettes DMC pour réaliser ton point-de-croix. Merci beaucoup de nous faire découvrir tes réalisations personnalisées. Biz.   Pascale (94)
Répondre
J
<br /> Si mon petit chien t'interresse, je mettrais les nuances de couleur si cela peut t'aider à le broder. Pour l'instant je suis en train de chercher dans la carte de couleur....A savoir que mes<br /> grilles sont faites à la main comme une peinture et sortie d'imagination sans les avoirs brodées une première fois. Mais si tu l'aime aucun problème, je vais mettre les n° de couleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
N
ouah, je n'en reviens pas !! quel beau chien!! est-ce-toi qui l'a fait????bravo et puis j'aimerais bien le voir brodébisous nadette
Répondre
J
<br /> Oui, c'est moi qui l'ai fait à la main sans logiciel de point croix. D'ailleur, je n'en ai pas. Bisous<br /> <br /> <br />
V
Merci beaucoup il est tout mimi !!!VAlou
Répondre
J
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
Elle est adorable cette grille. merci Jacqueline.Bonne journée.
Répondre
J
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
L
rhooo elle est trop chou cette grille !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
wouahhhhhhhhhhhhh super mimi ton chien la fleur aux dentsbonne nuit tinou66
Répondre
J
<br /> Pour les petits enfants. Bisous<br /> <br /> <br />
L
joli chien avec la fleur aux dents ! il va plaire à certaines c'est sûr ! bonne fin de soirée et bisousline
Répondre
J
<br /> merci Linou, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
P
Merci Jaffy ,bonne soirée ...Bises  Edith
Répondre
J
<br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />