Broderie fleur bleue finie

Publié le 27 Mars 2011

ça y es, la petite broderie fleur bleue grille d'Isa Vautier est terminée.

La dernière fois, j'en était restée là.

broderie fleur bleue

image faite au scanner

Broderie finie est photo faîte avec l'apn

broderie-fleur-bleues-d-Isa-Vautier2.jpg

Eh ben l'appareil ne donne pas vraiment la couleur de la toile,

elle est de couleur beige comme sur la première impression.

Mais je trouvais que ma broderie faisait

un peu pâle des genoux...(expression de ma part)

Le fil bleu dégradé que j'ai utilisé ne ressort pas bien.

Je n'aurais pas du prendre cette couleur par rapport à la toile choisie.

J'ai relevé quelques motifs avec un bleu plus soutenu.

Mais pas trop enchantée du résultat.

Voici ci-dessous le vrai modèle du livre d'Isa Vautier.

100_2000.jpg

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #broderie finie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> si très jolie broderie bravooooo <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dès que mon pull sera terminé, je ferai de la broderie....ça va me changer un peu....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique coussin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie broderie<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu la finitionner??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> peut-être en coussinet, j'ai pas encore choisie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'adoooooooore !!! du bleu en broderie, c'est magnifique et on en voit peu !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Bonjour Jaffy,<br /> <br /> <br /> <br />    <br />   Belle journée  *merci aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens te souhaiter un bel après midi, avant que j'aille à la poterie.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> félicitations,la toile est tres fine ça ne doit pas être facile a broder ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce MARDI gris et pluvieux je passe vous dire  BONJOUR sous mon parapluie et vous  souhaite de passer une très bonne journée<br /> <br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> <br /> @demain! <br /> <br /> <br /> bises**      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour passe un agréable mardi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as mis le turbot !...Superbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Jaffy Je passe faire mon coucou du jour Bisous et ***<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il a fait encore très beau aujourd'hui. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'admire toujours celles qui comme Vava choisissent bien les couleurs, je peste souvent. Mai sje pense que tu pourras voir vraiment, quand tu auras fini et que tu auras le tissu, à côté! Bonne<br /> broderie, gros bisous et bonne soirée Jaffy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as bien fait de prendre le second bleu, c'est très joli pour le réhausser ...<br /> <br /> <br /> La couleur de la mer en été ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et très bonne soirée pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu l'expose aussi sur un fond bleu, le rendu sera identique, le tien est magnifique, passe un agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre