Echange 1er mai

Publié le 27 Avril 2013

Voilà le 1er mai arrive bientôt et j'ai reçu quelques photos des échanges prévus mais pas de toutes les personnes inscrites (pour cet échange).

J'espère que vous n'avez pas oublié....

sinon il vous reste très peu de temps !!!!

Mais je peux vous montrer déjà celui de DANAOU avec LILI

Danaou à envoyée une belle ATC fleurie (ci-dessous)

ATC Danaou du Jardinoux pour Lili00

Je la trouve charmante pour souhaiter un peu de bonheur....

Et voici ce que Lili lui a envoyée en retour.

échange 1er mai Lili pour Danaou

échange 1er mai Lili pour Danaou 2

Un joli signet pour qu'à chaque fois que Danaou lira une page,

elle ressente du bonheur. (seul manque l'odeur)

Mais dans le futur peut-être auront nous l'odeur en même temps que l'image qui sait ???

(à méditer...)

Comme dit Danaou, le bonheur est dans le pré, moi je rajouterais que le bonheur ce trouve partout (pour qui sait le trouver)

Pas facile me direz-vous (avec ce temps de crise...)

Mais, il suffit de regarder autour de nous et comment faisaient nos ancêtres...

La nature à toujours donnée ce dont l'être humain avait besoin

(que ce soit pour manger où soigner).

Le soit-disant modernisme à détruit beaucoup de choses...

(pollution et autres).

Bon, je vais arrêter là car je pense que tous ne seront pas du même avis !!!

(normal ceux qui sont nés après une certaine génération sans avoir eu des connaissances de leurs ancêtres, ne comprendront pas)

Mais juste un mot pour finir, sans toutes les connaissances  des anciens

et la nature, le monde d'aujourd'hui n'existerais pas !!!


Alors n'oubliez pas votre petit brin de bonheur

que votre binôme attend peut-être....

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout....

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Les échanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime beaucoup le marque page, il est très doux, douce soirée
Répondre
M
joli ! c'est très sympa comme échange !
Répondre
T
Bel échange<br /> Il existe des fils parfumés à broder, j'avais vu une publicité dessus, quant à savoir si ça persiste dans le temps je ne pense pas. Mais ce doit être agréable à qui le reçoit<br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Bonne journée. bizzz)
Répondre
E
passe une belle semaine qu'on voudrait printanière ... ce matin ici on a eu des giboulées ...de mars ...fin avril ....on aura surement l'été en novembre :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous****
Répondre
M
très jolie ATC et beau MP<br /> bonne semaine et bises de Malélé
Répondre
L
se respecter,c'est aussi respecter la nature....
Répondre
D
bonjour ma belle, c'est très jolis dit donc, bravo bravo, moi tu as dit carte, alors je t'ai envoyé carte , si j'avais pensé que marque ta page était réalisable aussi, j'aurais opté pour , mais<br /> bon, enfin j'espère que carte pour jaffy, bien arrivée aussi! hihihihih , bravo les copines, et oui, il manque l'odeur ! gros bisous dianou
Répondre
V
Bonjour<br /> tu as des pensées très juste<br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
M
c'est magnifique, elles ont fait un bel échange<br /> bises
Répondre
C
j'ai recu mon brin de muguet le mien part demain je t'envoie les photos dès qu'elles sont prises ( les piles se recharges car hier je m'en suis servie à la fête<br /> bisous
Répondre
E
oupss on est deja presque en mai! le muguet est en retard chez moi ! j'ai pris des photos chez mon marchands de plantes pour mon article du & mai , et pour le moment je brode peu ....<br /> je devrais rebroder + ça me rend zen :):)<br /> bisous
Répondre
C
coucou<br /> bon dimanche<br /> bisous*****
Répondre
B
Très jolis ...<br /> mais j'ai horreur du muguet !... :))<br /> Bon dimanche. bizzz
Répondre
L
ben le 1er mai,j'aurais un an de plus!!!lol,eh oui déjà 39 ans...
Répondre
M
encore de superbes broderies, il y a beaucoup de doigts de fée.....bravo à toutes et surtout passe un beau dimanche
Répondre
J
quel bel échange, bravo a toutes.<br /> biz et bon dimanche
Répondre
V
Bonjour<br /> décidément c'est une épidémie, de vouloir tous vous couché...lol<br /> mais non assis, les pieds sur le tabouret<br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
T
tres joli echange du 1ier MAI<br /> le bonheur est partout si tu sais le voir le cueillir et l'entretenir et le garder<br /> bon dimanche bizzzzzzzzzz
Répondre