Gâtée...

Publié le 25 Avril 2013

J'ai dis gâtée et pas gâteuse LOL

(enfin cela vient doucement avec le temps hihihi).

Dans ma boite aujourd'hui des petites merveilles attendaient sagement mon retour.

Eh oui, pas là quand le facteur est passé....

Mais du bonheur pour apaiser ma (colère rentrée)

suite à un rendez-vous annulé de dernière minute.

Enfin bref, je vais pas vous parler de mes déboires !!!

Mais plutôt de mes joies en recevant ces beaux présents pour mon anniversaire.

Un balais de plus dans mon armoire hihihi

Je compte peut-être en faire (magasin "service à la ménagère")

des balais bien sûr.

Allez, je vous montre ces beaux cadeaux.

Déjà ceux envoyés par Flo (ma très gentille Florinette de longue date)

qui n'a pas de blog.

cadeaux-de-Flo-pour-mon-anni.jpgUne gentille carte avec de jolies roses en attendant que celles du jardin fleurissent.

cadeaux-de-Flo-pour-mon-anni-2.jpgUn beau livre sur le noir et blanc que je n'avais pas et qui me sera utile...

Il y a de belles petites broderies dedans.

cadeaux-de-Flo-pour-mon-anni-3.jpgUn adorable petit carnet entièrement fait de ses petites mimines.

(Il est magnifique de près)

cadeaux-de-Flo-pour-mon-anni-4.jpg

et pour finir, hum une gourmandise à regarder avec envie....

Ce kit groseilles, hum que c'est bon quand on les cueilles directement sur l'arbuste du jardin.

Merci beaucoup Flo pour tes gentils cadeaux.

 

Mais l'autre surprise est aussi magnifique, c'est celle de Mimi.

(pas de blog)

Une adorable amie qui fait de la broderie de Lunéville.

(la broderie qui brille de mille feux)

Mimi m'a envoyée cet adorable masque entièrement fait en broderie de Lunéville, une merveille.

cadeaux-de-Mimi--pour-mon-anni-4.jpgC'est beau n'est-ce pas ??? petite plume sur le côté et de près cela scintille grâce aux petites perles et fils d'or.

Merci beaucoup les amies pour votre délicate intention pour mon anniversaire.


Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De bien gentille attentions, tu as été gâtée<br /> Alors avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire, et comme on dit chez nous, meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute pour toi<br /> Je t'embrasse
Répondre
J
joyeux anniversaire et bravo à toutes tes amies qui t'ont envoyé de magnifiques cadeaux<br /> bises
Répondre
L
superbes cadeaux et broderies cartes ! bisous
Répondre
S
Bonne journée jaffy !!<br /> Bisous
Répondre
B
Que du bonheur ces petites choses.<br /> Bizzz)
Répondre
C
coucou<br /> bon samedi<br /> bisous *****
Répondre
M
tu as vraiment reçu de belles choses, passe une agréable journée malgré ce temps pluvieux
Répondre
D
Eh oui la semaine est passée trop vite. Mais je ne t'ai pas oublié alors en attendant le facteur, je te souhaite un bel anniversaire. Bizz
Répondre
L
je rentre aussi de vacances<br /> bon anniversaire<br /> bizz
Répondre
V
Bonjour<br /> tout cela est vraiment joli<br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
S
belle fin de journée<br /> ti bo créoles ma douce
Répondre
J
Je suis ravie pour toi. Le carnet est magnifique.<br /> Bonne soirée et bon week- end
Répondre
L
ben moi j'ai eu une facture d'EDF où il m'annonce qu'il me doit plus de 69 euros...
Répondre
B
Ahhh oui superbe.<br /> Beaux KDO.<br /> Bizzzzz)
Répondre
M
Bon aniversaire ,félicitation avec les magnifiques cadeaux bonne journée Marie-Claire
Répondre
E
on a pas pensé gateuse tu sais ! loll<br /> c'est beau tout ça !<br /> passe une douce fin de semaine<br /> <br /> ici la pluie revenue et le froid aussi ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
deux superbes kdos d'amitié !<br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
F
Coucou ma mie, je ne sais pas si tu as eu mon petit comm. hier, je ne le vois pas ???<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée, avec le mauvais temps qui revient hélas !!!
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisousssss
Répondre
M
Bonjour Jaffy,<br /> Merci pour m'avoir mise sur ton blog. Je vois que tu as été gâtée par de jolis présents faits par tes amies.<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Gros bisous<br /> mimi14866
Répondre