Que du beau

Publié le 1 Septembre 2012

Vous penserez peut-être que je deviens rasoir de vous parler du sal mystère. Mais quand je reçois toutes ces belles photos des avancées cela met du baume au coeur.

Les filles qui mettent des sals penseront comme moi, c'est du bonheur.

Alors pour le plaisir et pour rendre aussi hommage aux brodeuses inscritent au sal, je trouve légitime de mettre à l'honneur leur broderie.

 

Jocelyne-C--josbrod-.JPG

Jocelyne (josbrod)

MartineL.JPG

Martine L

Nadine L

Nadine L

Et pour finir mon article, voici la grille d'un petit biscornu en cadeau.

Biscornu-bleu-vert.JPGClic sur l'image

Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Sal mystère 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> d'accord, c'est un poisson d'avril alors !  si je le fais ce sera en dégradé !!!! bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
C
<br /> J'ai imprimé la grille du biscornu, promis si je le fais je t'envois une photo! Par contre le 666 on le met ou ? <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'y en a pas c'est le logiciel qui a fait un bug, il a même marqué 2 fois la même couleur LOL.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
M
<br /> En ce lundi, je viens te souhaiter un bon début de semaine, miss toutoune m'accompagne.<br /> Bise<br />
Répondre
M
<br /> pas eu le temps ce matin de faire mes coms.....mais je vais y arriver, bel après midi<br />
Répondre
B
<br /> Merci Jaffy...<br /> <br /> <br /> passes une bonne journée.<br /> <br /> <br /> bizzz)<br />
Répondre
Y
<br /> bon début de semaine, Jaffy;<br /> <br /> <br /> bisous;<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Gros baisers Jaffy<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  septembre est là avec sa fraicheur le matin et c'est soirée plus sombre ....<br /> <br /> <br /> passe une belle semaine, bisous et a demain ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Paul VERLAINE  <br /> (1844-1896)<br /> <br /> <br /> <br /> En septembre<br /> <br /> <br /> Parmi la chaleur accablante<br /> Dont nous torréfia l'été,<br /> Voici se glisser, encor lente<br /> Et timide, à la vérité,<br /> <br /> Sur les eaux et parmi les feuilles,<br /> Jusque dans ta rue, ô Paris,<br /> La rue aride où tu t'endeuilles<br /> De tels parfums jamais taris,<br /> <br /> Pantin, Aubervilliers, prodige<br /> De la Chimie et de ses jeux,<br /> Voici venir la brise, dis-je,<br /> La brise aux sursauts courageux...<br /> <br /> La brise purificatrice<br /> Des langueurs morbides d'antan,<br /> La brise revendicatrice<br /> Qui dit à la peste : va-t'en !<br /> <br /> Et qui gourmande la paresse<br /> Du poëte et de l'ouvrier,<br /> Qui les encourage et les presse...<br /> " Vive la brise ! " il faut crier :<br /> <br /> " Vive la brise, enfin, d'automne<br /> Après tous ces simouns d'enfer,<br /> La bonne brise qui nous donne<br /> Ce sain premier frisson d'hiver ! "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui elle semble vide et silencieuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journéee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
R
Bonjour Commence bien cette nouvelle semaine Nos amitiés bises Qing Sam et René
Répondre
V
<br /> de bien belles interprétations de ta jolie grille .Bravo aux brodeuses<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes pour vos beaux ouvrages !<br /> <br /> <br /> merci pour ta jolie grille !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> un petit coucou maintenant que toute ma petite famille est retournée au bercail ,après 1 mois avec moi , cela va me manquer<br /> <br /> <br /> bisous***<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est pas mal ce qu'elles font<br /> <br /> <br /> bon débuut de semaine<br />
Répondre
M
<br /> Je suis toujours contente de voir les travaux de broderie merci pour ta jolie grille gros bisous !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Apres un marche de 8 km avec mari et enfants, <br /> <br /> <br /> me voici pour te souhaiter une bonne fin d’après midi<br /> <br /> <br />  bisous   a Demain Jaffy<br /> <br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> http://parfumsdecampagne.over-blog.com<br />
Répondre
L
<br /> coucou , passe un bon dimanche , ici entre nuage soleil timide et déja la fraicheur de septembre ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci d'être là .... j'ai parfois des comms pas sympa ...que j'efface mais bon .... je reprendrais un article par jour le 4 septmebre ... c'est pas une pause juste un coup de ras de bol de la<br /> connerie humaine ....<br />
Répondre
M
<br /> ah moi j'adore voir les avancées et ce modèle est très très joli !!! donc tu peux y aller !!!  merci pour la<br /> grille et bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
C
<br /> vrai qu'il est vraiment superbe ce sal , domage vu trop tard ^pour m'inscrire et en plus pas trop le temps à ce moment là non plus,<br /> <br /> <br /> bravo les filles, je bave devant vos ouvrage<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre