Abeilles

Publié le 22 Septembre 2013

  Cette année je participe encore au jeu des abeilles pour l' expo chez momolaroche.

Un jeu bien sympa de soutenir le monde des abeilles.

Ces charmants petits insectes utiles pour la nature et pour notre bien être aussi.

Petit jeu qui prend fin cette année au 25 octobre (jour d'anniversaire de Momo).

Donc, je vous montre la petite réalisation envoyée pour le jeu.

Pochette-de-Jaffy-pour-jeu-de-Momolaroche02.jpg

 

Pochette-de-Jaffy-pour-jeu-de-Momolaroche03.jpg

Le jeu continue vous pouvez copier cette page

Participez au jeu "les abeilles"

Vous pouvez peindre

Vous pouvez coudre

Vous pouvez tricoter

Vous pouvez crocheter

Vous pouvez écrire une recette

un article, tout simple, qui sera exposé au gite

 "La Roche aux abeilles" ici

 

Pour vous remercier, toutes les participantes

reçoive un cadeau et participe au tirage au sort

Dépêchez vous le tirage au sort à lieu, le 25 octobre

Momo "La roche aux abeilles" http: ici

la roche au abeille0004

carte-avec-aquarelle-de-momo-la-roche.jpg

Je vous invite à allez voir son gîte ainsi que son blog.



Rédigé par Jaffy-Fleur de lys

Publié dans #Cadeaux des jeux de la blogo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Joli petit sac, j'aime beaucoup<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
quelle jolie broderie et superbe ce petit sac !<br /> bises de Malélé
Répondre
R
ta broderie est superbe et l'abeille trop choux<br /> bisous<br /> rose
Répondre
M
une bien belle idée, mais pour moi c'est difficile de faire ce genre de jeu, avec mon mari, je ne possède pas toujours de mon temps.....passe une superbe journée
Répondre
D
Bonjour ma belle, jolie ta participation, je suis certaine qu'elle a apprécié , on a toutes fait de notre mieux cette année , et elle félicite tout le monde, car au final, tout le monde gagne avec<br /> momo, hihihi elle est trop ! Moi j'ai vécu dans son gîte une semaine, je me suis régalée , a refaire dès que possible , on y dort bien en plus, et visiter les châteaux alentours a été un pur régal<br /> mais on a pas tout vu , dommage . aller je file , gros bisous et encore bravo bisous dianou
Répondre
V
Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> c'est bien ce que tu as fait pour le jeu<br /> bon début de semaine
Répondre
S
je souhaite bonne chance aux participantes<br /> agréable soirée<br /> pleins de ti bo créoles
Répondre
M
cela me tente bien !!!!il faut que je fasse vite car je serai absente une 15e de jours !!!<br /> <br /> impossible d'aller sur le site !!!<br /> mon chale est presque termine !!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
M
J'ai deja participe au jeu bonne soiree Marie-Claire
Répondre
N
vraiment très joli bises nathalie
Répondre
M
j'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est très mignon<br /> passe une bonne semaine<br /> bises
Répondre
C
ta création est superbe ! bisous cath
Répondre
V
Très jolie participation.
Répondre
N
c'est bien joli, félicitations !
Répondre
J
C'est super joli ta réalisation !!
Répondre
M
Quel joli ouvrage, merci pour le lien !
Répondre
D
que c'est mignon....Pour une belle cause !
Répondre
M
Bonjour Jaffy...<br /> Quelle joliiiiiiiiiie pochette !!! Bravo à toi !!<br /> Bisous, Marie
Répondre
M
bien mimi cette petite abeille bravo bzzz!
Répondre